Japan Car

Version complète : passer le CT français ac une CG étrangère, possible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

une question me trotte à l'esprit et j'aurais aimé avoir des renseignements là-dessus.
pour pouvoir immatriculer un véhicule étranger, il faut un CT français et d'autres papiers. dc ma question est, est-il possible de faire un CT français ac une carte grise étrangère ?

merci pour vos réponses Wink
pony a écrit :salut à tous,

une question me trotte à l'esprit et j'aurais aimé avoir des renseignements là-dessus.
pour pouvoir immatriculer un véhicule étranger, il faut un CT français et d'autres papiers. dc ma question est, est-il possible de faire un CT français ac une carte grise étrangère ?

merci pour vos réponses Wink

Si tu as un certificat de conformité oui sinon me semble que non ! ou sinon tu donnes un billet au mec.. LOL
Tu peux le passer sans problèmes, aucun besoin de papiers à ton nom.
J'ai eu la cas avec la mienne, aucun souci.
RAB du certif' de conformité

j'ai fait le CT de ma 1ere streize avec la fahrzeugshein(ou brief,je sais plus laquelle des deux LOL ) dans un CT français pour l'immat'.

seule une annotation sur le rapport du CT mentionne:

Carte Grise étrangère presenté
Merde alor ! moi il voulai absolument un certif de conformité sinon c'etait mort et effectivement c'est stipulé carte grise etrangere
ok ! merci pour vos réponses les gars !
Calisol25th,

je kiff ton avatar ! :lov:
pony a écrit :Calisol25th,

je kiff ton avatar ! :lov:

Jai deja recu des mp pour me le dire mais merci Big Grin Big Grin LOL LOL