Japan Car

Version complète : [EJ2] pochette joint complète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde,

je souhaiterais redonner une deuxième jeunesse à mon moulin, donc je cherche une pochette de joint COMPLETE (haut et bas moteur) ainsi que segments et coussinets pendant qu'on y est, j'ai regardé sur Autodynamics mais je n'ai pas trouvé, ou alors pas bien cherché.
Alors si certains d'entre vous savent où trouver ça, et connaissent le prix approximatif je suis preneur Smile
Jette un oeil sur Oscaro, j'y ai trouvé ma pochette de rodage pour mon crx, elles sont complètes et si c'est pas la bonne tu renvoi tout naturellement.
Merci les gars, mais par contre j'ai un D15.
Shock Shock

Avec les compressions que tu as tu veux refaire le bloc?

Pourtant je peux t'assurer qu'il marche du tonnerre pour un D, certain le savent Wink
masty a écrit :Shock Shock

Avec les compressions que tu as tu veux refaire le bloc?

Pourtant je peux t'assurer qu'il marche du tonnerre pour un D, certain le savent Wink

Je sais bien, mais je bouffe de l'huile, je veux lui refaire une santé Smile

Au fait masty, tu as toujours les pièces d'origine?
j'ai acheté mes metaux et joints chez domesticgaskets sur ebay motors, pas cher et bonne qualité, mais ça prends un petit peu de temps a arriver...
slo94, envoi directement un mail à Autodynamics des fois tout n'est pas sur son site
slo94 a écrit :moulin,pochette de joint
Alors...
Je crois qu'un membre du forum bosse en Hollande en ce moment LOL

+1 avec kimken même que le gars pouvait avoir une piéce (fourchette de boite Y2) qui "semblait être indisponnible" pour la plupart des revendeurs en ligne (jusquau niveau de l'internationnal,en tout cas le garage Honda du coin c'était mort de chez mort niveau européen).

Par contre peut-être pas obligé de changer "tout ça" pour une conso d'huile qui peut venir simplement du joint vtec,et/ou joints de queues de soupapes,et/ou segments (racleurs en l'occurence).
Plein d'autres causes possibles mais négligeables.

Enfin bon si tu as le budget pourquoi pas de la piéces origine,certains peuvent peut-être donner des avis rétroactifs (feedbacks en Loi Houblon....non d'un calice LOL ) sur des pochettes "ebay" parceque il y a du bon tarif Shock .
slo94 a écrit :Merci les gars, mais par contre j'ai un D15.
youps LOL moi les EJ, j'y pige nibe, EG EK c'est des vrais Civic LOL

Trêve de plaisanteries Wink
Si tu as des compressions très bonnes, prends toi juste un kit de réfection pour la culasse,
pochette de joints haut moteur, joint de culasse, goujons de culasse, et ça suffira amplement,
ça sert à rien de déglacer les cylindres et remettre des segments neufs, ainsi que les coussinets de bielles ... Si tout est excellent, tant que ça marche, on touche pas Wink
Je me dit que, quitte à déposer la culasse, autant tout faire de suite, c'est comme faire sa courroie sans faire la pompe à eau, c'est être un peu SM sur les bord...