Japan Car

Version complète : Fiabilité S13 -> Garder la tete froide ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour au risque de reposer une question qui à déja posée dans d'autre post mais je voudrais savoir que faut il faire pour fiabiliser le CA18 et eviter d'avoir trop d'enuis mécanique.

Perso j'avais dans l'idée de :

Metre un T28BB,
un AVC-R,
Un echappement complet moteur -> silencieux,
un FMIC ...

a votre avis que faut it revoir en priorité pour garder la tete froide ?

Merci de votre aide Smile Smile Smile
pour etre fiable

tu refait tes coussinet

tu vidange souvent (3000 bornes )

tu tire pas a froid

tu laise refroidir

et tu est tranquil

et pour bien faire un carter cloisoner si tu drift un peu
sinon le CA18 contrairement a ce que l'on entend est fiable ..... SI ENTRETENU
albator.korn a écrit :pour etre fiable

tu refait tes coussinet

tu vidange souvent (3000 bornes )

tu tire pas a froid

tu laise refroidir

et tu est tranquil

et pour bien faire un carter cloisoner si tu drift un peu
sinon le CA18 contrairement a ce que l'on entend est fiable ..... SI ENTRETENU

Si ca ce limite à ca ca devrais aller, je met un mano de temps d'huile c'est ce qu'il a de plus effice que de ce dire "c'est bon elle doit etre chaude je peux y aller" Smile
a oui mano pression d'huile et turbal c bien

si c une d'occas verifie pompe a huile et a flotte au pire change les au moin tu est penard
combien pour refaire des coussinet de bielles z'avez un tarifs les gars?

(chez nissan et aussi just les piece et made by yourself)
Il me semble qu il y en a pour 60 euros de pieces pour la totale...Apres c est surtout la main d oeuvre qui détend...
oky... donc j'ai un pote mécano je croi que je vai lui payer les vac chez moi (l'aller retour paris-rennes quoi) et il va me faire ca au petits oignon Smile
Je maitrise pas bien le sujet , mais ya une couille au niveau des refs des coussinets, genre des coussinets differents suivant le cylindre et pourtant ils ont tous a meme reference....
Astina37, LOL

je ne pense pas non...

Wink

60€ c'est LE coussinnet ou la painre si je ne me trompe pas!

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...coussinets

Wink
Ben ecoute je veux as dire de connerie (je me répète) mais au risque de passer pour un relou, ca a été corrigé dans le topic, et de 50 euros Ht je coussinet , ct en fait le jeu de 8...D aillerus des coussinets a 50 euros HT piece ca serait du jamais vu...

Mais je répète que je n affirme rien, j ai juste relu le topic de A à Z...
Astina37, et moi j'avai pris mon tel chez Hona (oui ils sont peut etre en or chez eux.. :roll: ) et c'etait 45€ht LE coussinet.. Confused Wink


(peut que c'est parcequ'ils cassent moins que sur les ca18 :] )

je sors...
Refermes la porte... LOL


nan serieux je demanderai Mercredi prochain, ma 200 va chez Nissan pour la distri...
j'ai relu le topic.. c'est 10-15€HT le coussinet... voila
c'est le jeu de coussinet !

et pur les grade il faut les prendre en fonction de ceux qu'on demonte
vi ce que j'ai compri c'est q'il faut avoir le tps d'immobilisé le véhicule... car fau démonter et prdr les ref et les commander (car ca doit pa etre en stock LOL )

merci des conseil me met ca sous le coude Wink
Oublie pas de faire l'ecu aussi, pmarce qu'avec l'avcr, tu vas jouer a augmenbter la pression, et l'ecu stock va pplus convenir.
Tu as une s13 max ? niiiice Smile
Greg_P a écrit :Oublie pas de faire l'ecu aussi, pmarce qu'avec l'avcr, tu vas jouer a augmenbter la pression, et l'ecu stock va pplus convenir.

Alex du TH s'occupe de moi Wink
Oui Made in RC200 hiiiii
crxman, vi vi matte ma signature tu la vera Wink

(ca va faire plaisir a chunky sui en jap now Big Grin )