Japan Car

Version complète : Petit nouveau [crx ED9 de 1989][EDIT=photo]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!j'ai fait l'aquisition d'une ed9 de 1989 full stock a 133000 km!dans un etat super neuf!elle atjrs dormis au garageWink sa aide! :P C'est une voiture merveilleuse a conduire a mon gout et qui a toujours autant de geule! Des photos suivront!Mon but étant de la garder d'origine! Si il y'a des proprio d'ed9 dans les parages de Lyon faites moi signe Wink
SAlut !

BIenvenue ici à ta p'tite Jap :!:

Mets nous des photos Big Grin
Bienvenue ici !!

super achat un CRX! C'est que du bonheur cette auto ! Mr Green

Amuse toi bien à son volant, et poste nous des photos Yes
nokio a écrit :133 000! Attend encore 150 000, elle est pas encore rodée. Mr Green
Bienvenue à toi l'ami! Big Grin
C'est se que je me suis dis en la prenant! Lol. Donc jamais plus que 130 km/h après c'est Dangereux bien sur Twisted
Haaaa c donc pour sa que je plafonne à 130 --" je m'inquietai! Lol
et voila enfin les photo comme promis!!qualité iBidule^^
[Image: img0465wr.jpg]
[Image: img0463zp.jpg]
[Image: img0462pu.jpg]
[Image: img0460ki.jpg]
[Image: img0457kr.jpg]
Il a l'air mignon !

Tu véras, les rouges vont plus vite que les autres Wink
oui mais je voudrais refaire une belle peinture rouge^^mais je sais pas combien sa coûte...
Rouge comme ferrari donc oui sa va plus vite!! Sac
Héhé, les rouges sont les plus belles aussi Mr Green


Toi aussi le tiens est full stock ?
oui oui meme le poste radio (cassette) est d'origine lol se qui promet de belle balade Afro
bienvenue a toi et a ton jolie rex Wink
clap clap clap, une présentation soignée, des photos à la bonne taille, je vous félicite et vous souhaite la bienvenue !



LOL
merci beaucoup!!
Big Grin BIENVENUE à TOI Big Grin

J'aime bien ta CRX ^^
Big GrinConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
salut j'ai meme que la tienne mais en grise j'ai modifier quelle truc deja y manque plus que et c'est bon
----------
Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
salut j'ai meme que la tienne mais en grise j'ai modifier quelle truc deja y manque plus que les jantes et c'est bon
[/quote]