Japan Car

Version complète : Admission de taré !
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Anonymous

je me souvenais d'un tres ancien post...

auteur dragon noir....

ce post traitais d'un system "maison" d'arrivée d'air frais... pour GTI-R

je lui é envoyé un MP...

voila la réponse !

j'adore le Style !! rustique mais efficase !!! Twisted Twisted Twisted

merci Dragon NOIR !!

[Image: DSCF0455.JPG]

[Image: DSCF0456.JPG]
Oui je m'en souviens, avec les 2 tuyaux à la place de l'intercooler!

Anonymous

oui... c'est du brutal...

pas tip top qd les képi te demande d'ouvrir le capot...

mais efficase !!

je vais p'tet faire un truc du genre moi ... Twisted
lol.. y'a interet à ce que les bornes de la batterie soit bien isolée LOL LOL

C'est clair pour les képis.......... Confused


Rala.. polo aime le rustique.. ou comment annoncer qu'il va faire pareil sans qu'on ne se fiche de lui LOL LOL


(je blague poalo... Wink)
Au fait t'auras la place avec le capot plat??

Anonymous

NAN , il faud garder le capot bombé pour faire ça...
Mince....... ca enlève du charme à ton prjet ca... Confused

Anonymous

ouais je sais....
snif alors...

ont vera bien hein...
Mais du coup, il a enlevé lIC ou il l'a deplacé?
soyons fous Twisted
Greg_P a écrit :Mais du coup, il a enlevé lIC ou il l'a deplacé?


IloveJapan2 a écrit :Oui je m'en souviens, avec les 2 tuyaux à la place de l'intercooler!


Faut suivre allons... :no: Wink
piting
le truc de furieux
mais la courbe enleve un peu l'effet air pulse Confused

enfin c bien un truc a la paolo Wink
Ce que tu peux faire aussi c'est garder le capot d'origine mais en virant la prise d'air.

Du coup à la place tu mets deux prises d'air comme celles des F40 (celles du capot) :

[Image: f40003.gif]

...ça sera déjà plus discret.

Pour l'arrivée d'air tu peux faire une écope fixée sur la face intérieure du capot (plus discret en cas de contrôle) et qui se déverse dans le cloisonement du filtre.
Ton filtre c'est pas le K&N 57i ?

Anonymous

le filtre...

j'ai un Blitz Sonic air filter.( il est ds l'avion en ce moment !! LOL )

le FMIC, c'est un Forge. ( c'est la voiture a dragon noir hein... pas la mienne )
C'est rigolo car sur mon s13 c'est exactement le même principe : L'échangeur frontal permet de libérer de l'ancien échangeur pour se confectionner une arrvée en air frais tip-top...
C'est propre,fiable,et efficace !

Anonymous

sinon, ont peux rouler aussi sans capot....

Anonymous

LOL

bon t'habite Nice... mes fesses sont a l'abris ! ya 1000 bornes ! LOL

ouf....

Anonymous

question a 10 balles,

c'est du 17 pouces je crois sur ta caisse...

c'est quoi la taille des pneu ?
GTiR a écrit :mais bon en 17 on dirait ke j ai des freins de clio diesel
snif snif

C'est le cas.

disques en 257*26mm...soit une monte digne d'un GT Turbo...le tout pincé par des étriers de merde...

Ca freine tellement mal qu'en cas d'attaque sérieuse,ça devient dangereux!

Anonymous

euh .. 205 40 17 ?? Shock

c'est pas DU TOUT dans les normes ça !! LOL

d'origine ya du 195 / 55 / 14 cela fait un diamètre de 57,01 cm...

le 205 / 40 / 17 cela fait nu diamètre de 59,58cm !!!

la tolerance supérieur maxi est de : 57,87 cm !

c'est TRES MAL ça !!! LOL
ui mais ca doi etre la taille la moin cher en 17 je pense moi aussi je sui en 195/50/15 au lieu de 195/55/15 car vu l ecart de pri je prefer etre hors la loi!!!mdr

195/55/14 ca fai du 195/40/17==>205/35/17na?

vla la taille meme pas sa doi exister sa!!!mdr
Citation :195/40/17
ca existe !
chez pirelli et dunlop mais attention $$$ !

Anonymous

195 / 40 / 17 c'est 58,78 de diametre ...

c'est encore hors limite...

le maxi trouvable c'est 205 / 40 / 16 ...

ds les normes hein... Wink