Japan Car

Version complète : [ED7] reglage tringlerie de boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, petit soucis avec ma civic depuis changement d'embrayage. La sélection des vitesses est très difficile, genre comme sur les vieille R5, il faut bien décomposer pour trouver les rapports sinon on met la 2 au lieu de la 4 etc... Existe t-il un réglage? merci
tu as peut être trop serré la tringlerie au niveau du levier de vitesse.
Je ne vois pas en quoi cela influe sur la sélection, mais après examen et desserrage parce qu'il ne faut jamais être sur de soi, c'est toujours pareil. Tringle tordue?
Personne ne voit la soluce?
déjà ca ne viens pas de la tringlerie et elle ne se regle pas
peux être ton embrayage tu as remis la buter comme il faux ?
tension du câble ?
oui c ok au niveau mécanisme etc, j'ai déjà cassé une butée, je roulais en passant les vitesses à la volée sans soucis ! Mais la, c'est au niveau du levier que ça se passe, je comprends pas du tout !!! Un levier tordu lors du démontage et remis à l'arrache peut il influer sur ce point? Ce n'est pas moi qui ai fait le travail.
Il a peut être monter ta tringlerie à l'envers...Je parle de la barre de sélection, elle est tordu d'origine mais à tout de même un sens...
lightisright a écrit :Un levier tordu lors du démontage et remis à l'arrache peut il influer sur ce point?
Tu parles du levier de vitesse ? dans l'habitacle ?
Réparé ?