Japan Car

Version complète : [S13] V8 440SX - Vidéos On board P11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je me décide enfin a présenter ma s13 enfin bref je resume vite fait, donc voici l'ancien setup:


Chassis:


-Combinées filletées GodSpeed

-Anti Rollbar Front Link Bushes Japseed

-Anti Rollbar Rear Link Bushes Japspeed

-Disque Brebmo Type OEM 280mm

-Plaquettes Green Stuff

-Tie Rod Ends Zenky

-Hard tie Rods Japspeed

Extérieur:

-Jantes de phases 2 (for drift sessions LOL )

-lugs nuts zenky racing purple

-supprésion de l'aileron

-Jantes XXR 002 16x8 ET 0

-Stickers HellaFlush

-Rocket Bunny wing 6666

Intérieur:

-Déblaxonnage + peinture

-vidage de l'arriere, banquettes plastics, cric ect... (aujourd'hui remis Sac )

-mano de pression turbo

-barre anti rapprochement arriere

-Harnais RRS 6 point 3"

-Volan tulipé QSP

-Moyeux de volant OMP

Moteur:

-Kit admission green

-dump blitz ss

-barre anti raprochement

-Eprom modifié

-NGK iridium spark plugs

-filtre a essence 300zx z32

-fuel pomp walbro 255

-turbo neuf

-joint de carter neuf

-Catback 3"

-Downpipe 3"

Divers:

-liquide frein ferrodo 5:1

-Vidange boite et pont a la motul

-Vidange moteur igol

-Purge liquide embrayage ferrodo 5:1

Donc avant elle resemblait a ça: Belle n'est pas ?

[Image: 28436110.jpg]

[Image: 28440310.jpg]

Mais c'est alors qu'un jour, par un temps pourrie ..

[Image: photo136.jpg]

que je me retrouva dans une trés mauvaise situation, bilan des dégats longerons HS Cry Cry

Perdant toute espoire de la faire rerouler, je me renseigna quand meme au pres d'un carrossier pour savoir si la caisse était redressable, oui elle était ! mais a 1200e le marbre sa fait reflechir ..

C'est alors qu'un mois plus tard, je tombe sur une annonce sur le forum, d'une caisse identique a 99.7% sans moteur est a 240 kilométres de chez moi !

[Image: photo137.jpg]

[Image: photo138.jpg]

Re motivé comme il faut, avec l'aide des coupaings, le but était de récuperer toutes les piéces réutilisable, en les mettant de cotés !
Pourquoi me demenderiez vous les mettre dans un coins ?

Car comme certains ont put l'apercevoir l'ancienne version de ma s13 n'était pas vraiment utilisable sur route (trés trés bas) je me suis donc mis dans l'optique avec la nouvelle caisse de repartir sur un projet consacrée a la piste !

Seulement 1 jours aprés la caisse chez moi, les hostilitées commencérent ..

[Image: photo116.jpg]

Apres avoir disquer quelques parties de la carrosserie pour pouvoir sortir le bloc sans se faire chier !

[Image: photo117.jpg]

[Image: photo118.jpg]

La nouvelle caisse Smile

[Image: photo119.jpg]

Vidage de l'intérieur, j'avais un nombre incalculable de piéces LOL

[Image: photo120.jpg]

Ma portière fasion LOL

[Image: photo121.jpg]

Le swap temporaire Sac

[Image: photo122.jpg]

Le bloc enfin dehors !! Twisted

[Image: photo123.jpg]

La caisse aprés deux semaines de travail.

[Image: dscf2212.jpg]
[/i]

Et ses nouvelles jantes qui accueilleront un jolie freinage, jantes de R33 GTR !

[Image: photo139.jpg]

démontage du tableau de bord ainsi que sa structure, ont a dégager la console de chauffage, le corp de chauffe bref tous ce qui sert a rien est qui fait du poid Smile

Le reste en photos:

[Image: photo140.jpg]

[Image: photo141.jpg]

[Image: photo142.jpg]

et aprés ..

[Image: photo143.jpg]

Aujourd'hui dépose tu train avant et débur du dégoudronnage intégrale de la caisse, intérieur et chassis !

[Image: photo144.jpg]

[Image: photo145.jpg]

[Image: photo146.jpg]

[Image: photo147.jpg]

Le train avant aprés s'etre vue perdre ses amortos ses durites de DA

[Image: photo148.jpg]

[Image: photo149.jpg]

[Image: photo150.jpg]

Grattage du chassis

[Image: photo152.jpg]

Début du dégoudronnage

[Image: photo153.jpg]

la suite bientot.

Son futur nouveaux setup:


Chassis:




-Tous les SB en polyurethane renforcées

-Passage en moyeux 5 trous ou trains de skyline voir S14

-Toyo R888

-Barres anti-roulis Witheline

-Freinage en 4 piston a definir seulon le choix de trains & maitre cylindre de Z32

-Combinées filletées BC racing ou Zenky racing


-Anti Rollbar Front Link Bushes Japseed

-Anti Rollbar Rear Link Bushes Japspeed

-Tie Rod Ends Zenky

-Hard tie Rods Japspeed


Extérieur:

- Jantes de R33 GTR

-Peinture blanc pure de chez Audi

Intérieur:

-Déblaxonnage + peinture

-Vidage complet, seul le tableau de bord et panneaux de portes seront epargnées

-mano de pression turbo & T° huile


-barre anti rapprochement arriere

-Harnais RRS 6 point 3"

-Volan tulipé QSP

-Moyeux de volant OMP


Moteur:

-Kit admission apexi

-dump blitz ss

-barres anti raprochements

-Eprom modifié

-NGK iridium spark plugs

-filtre a essence 300zx z32

-fuel pomp walbro 255

-Catback 3"

-Downpipe 3"


Divers:

-liquide frein ferrodo 5:1

-Vidange boite et pont a la motul

-Vidange moteur igol

-Purge liquide embrayage ferrodo 5:1

-Supression de l'ABS

Piéces déja en ma pocéssion

Piéces a commender

Merci a ceux qui auront tout lu.
Belle cette S13,ultra propre
même avec les jantes d origine(car en bon etat aussi)
pure white les plus belle

(sans parler de l'effet de la premiere photos comment tu fais)
en plus VLSD et ABS des options à l'époque...

peinture recente ou d'origine????
peinture d'origine Wink
Super propre, et cette caisse a 17 ans c'est la classe!

Soigne la bien.
merci Wink
Par contre tu dis que tu as 17 ans, donc au risque d'aborder un sujet qui fache, mais étant donné qu'on voit la voiture à d'autres endroits que chez toi et aucun autocollant C.A tu la conduis déjà?

MP ou ne répond si tu trouves que ma question est indiscrète Wink
oui je conduis déja (conduite accompagnée) Wink
Ok, tant mieux pour toi alors si tu peux déjà en profiter =D

Et tu as des projets pour elle?
Oui bien sure tout en restant trés sobre, surement des combinées filletés tein superstreet (un bon rabaissement lui fera du bien),

2 paires de jantes rota p45r whithe, surement une ligne watanabé pour lui donner un peu de voix, une dump valve double piston (hks ou forge) et des barres anti-rapporchement pour commencer Wink

niveau moteur j'évite d'y toucher faut pas oublier que serais jeune permis Wink
Projet intéressant, je suivrais avec attention car on est presque dans le même cas.... J'ai 16 ans et ma titine devrait arriver l'été prochain. Et j'ai les mêmes idées, essentiellement le chassis, le look et juste ligne + admi pour la sonorité.

Par contre tu feras comment pour l'assurance car propulsion turbo en jeune permis je vois pas trop.... Tu seras second conducteur?

Bonne continuation a toi en tout cas Wink
merci Wink

oui second conducteur Wink
Elle est magnifique!!!!!!
merci ^^

a venir surement d'autres photos Wink
Intérieur! Big Grin
Big Grin
vraiment tres propre ta s13
merci Wink
Magnifique cette S13 ! Prends en bien soin Wink
armani63 a écrit :Magnifique cette S13 ! Prends en bien soin Wink

merci c'est mon mot d'ordre on va dire Wink
On dirais la mienne Big Grin
oui j'ai vu ta resto sur perf' bien joué Wink
tu fait vraiment de belle photo faudra que tu m'aprenne ^^ tu les a posté sur teamjap celles la? je vais voir une s13 demain aprem moi héhé
pas de soucis LOL

je crois que je ne les ai pas toutes mis sur team jap Idea
magnifique charette,


mais attention, trop de HDR tue le HDR!
choutinje LOL
Elle est magnifique d'origine ! Un S13 à 17ans, t'en a des la change dit donc ! ^^

Prends en soin surtout et prudence à sont volant !
elle parait neuve... Shock
super belle Big Grin

c'est toi qui a posé le filtre green?

Si c'est pas le cas,change le et mets un Apexi,parce que le Green Confused
Denrée a écrit :Elle est magnifique d'origine ! Un S13 à 17ans, t'en a des la change dit donc ! ^^

Prends en soin surtout et prudence à sont volant !

merci Wink

oui oui j'en prend trés trés soin !

barthon merci Wink

boyou2 oui je sais que le green n'est pas top, mais je pense l'isolée pour éviter qu'il prenne la chaleur Wink
Propre ! un vrai plaisir !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12