Japan Car

Version complète : [EE9]. Bague de centrage jante ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
j'ai monté des jantes tolles de renault sur ma civic les bagues de centrage qui eté sur les jantes ne vont pas ! je doit mettre quoi comme bague? et es ce obligatoire? pck la ya na pas et ça a l'air d'aller trés bien
Oui il y a un alésage spécifique pour Honda mais je retrouve plus la dimension
56 mm Wink, tes jantes renault doivent etre en 60 mm
56.1 précisément il me semble (du moins, c'est ce que j'ai du mettre pour mes OZ sur mon delsol

le probleme si tu en mets pas, c'est que tu risque de pas etre centré exactement, donc tu risque de vibrer avec la vitesse, donc pas bien
ben la sans bague ça vibre pas dutout ça roule nikel! donc faut je mette des bague de centrage pour jantes renault?
des bagues de centrage avec diametre interieur 56mm (ou 56.1, verifie on moyeux) et en diametre exterieur, celui de tes jantes
cyrilhonda a écrit :ben la sans bague ça vibre pas dutout ça roule nikel! donc faut je mette des bague de centrage pour jantes renault?

Ca ne vibre pas si tu serres en croix, le soucis c'est que ta jante est posée sur les goujons au lieu de l'etre sur le moyeu de la roue.

Une bague de centrage est toujours préférable à long terme, il faut que tu trouves des bagues 60mm extérieur (Renault) et 56mm intérieur (Honda).

genre ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0544919247
impec! merci bien jvais essayer de trouver ça alors!!