Japan Car

Version complète : [CRX 88] probleme compteur vitesse ne marche plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

j'ai un porobleme avec mon compteur de CRX phase 1 88

j'ai le compte tours qui marche mais le compteur vitesse ne marche plus et je ne sais comment faire ni ou ce situe le probleme?
C'est un câble de mémoire le compteur de vitesse, vérifie qu'il soit bien mis derrière le compteur et/ou sur le capteur de la boite, sinon possible que le câble soit cassé, après je vois pas trop si qque chose du compteur en lui même peux déconner, si d'autres personnes savent...
la boite a était changer donc je pense qu'il on oublié de le mettre mais le prob c'est que je ne sais pas du tout ou il pourrait etre situé sur la boite Confused
Regarde sur la boite,tu as un emplacement qui lui est réservé,c'est juste dérrière le démarreur,tu as une vis de 10 juste à coté qui permet de le tenir en place....

Tiens nous aux jus... Wink
Oki merci je rentre que dans 15jours donc des que jrentre jregarde sa et jvous tiens au jus
c'est bon impeccable jai trouver com vous mavez indiqué merci beaucoup
primo a écrit :la boite a était changer donc je pense qu'il on oublié de le mettre mais le prob c'est que je ne sais pas du tout ou il pourrait etre situé sur la boite Confused

Oui donc le cable doit etre mal mis sur la boite de vitesse. Il est tenu par un clips sur ed9.
D'ailleurs le voyant moteur s'allume au bout de 5min car pas l'info au comàppteur. Donc faire un reset ecu..
ouai c'etait exactement sa pour le voyant et le capteur été pas enfoncé a fond donc je trouve pas dou venait la panne vu que tout été branché