Japan Car

Version complète : [ ek ] bielette de barre stab
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je recherche actuellement des bielettes de barre anti roulis ( barre stab ) pour une éventuelle barre que j'achèterai fournit sans bielettes LOL
donc je voudrai savoir si des gens connaissant la chose ( en possédant déja ou ayant eu le mème problème que moi ) pourrait me renseigner Sac ?

http://www.hhk-international.com/shop/in...fcth6y5yc7

est ce que ce matériel là conviendrait ? Cool
Oui si c'est pour ta barre stab' avant. Mais pas pour l'arriere.
d'accord, merci Smile
oui oui j'avais vu que c'était uniquement pour l'essieu avant
Mais normalement t'as déjà les tienne donc je vois pas pourquoi tu veux en racheter à moin qu'elles soit morte?
je suis sur une occaz où les bielettes ont été découpé ^^ donc pour fixer la barre il faut que je m'en rachète LOL
j'ai une ej9 phase 1, donc sans barre stab...Sac
Ah oui c'est vrai que sur EJ9 phase 1 y en a pas devant, autant pour moi ^^'.
Moi j'avais payé 20€ la paire en energy suspension ... j'suis pas sur que bibi vaille réellement le double LOL
vle60 a écrit :j'ai une ej9 phase 1, donc sans barre stab...Sac

Tu as regarder si sur tes bras inférieur il y a bien l'emplacement qui accueille les biellettes ?
pandax, tu as commandé ça où ? ça m'intéresse Big Grin

YoAnn77, j'ai regardé mais il n'y en a pas, mais normal c'est une phase 1 LOL donc j'ai pris les triangles qui vont avec ^^
A l'arrière tu les as, pas à l'avant Wink

Pour la commande, un site de pièces perfs en hollande ... 12tune je dirais, mais plus sur Wink
pandax, ah ça je ne savais pas ^^ je m'étais intéressé qu'à l'avant pour le moment
http://www.ebay.com/itm/Hardrace-Front-S...4164856fb9

J'ai sa, excellent alternative à de l'OEM !
Oui en energy, tu vas sur energy suspension parts. Parce-que avec les frais de port, ça vaut pas le coup.
Au fait si tu veux une barre stab' d'EJ9 phase 2 je connais quelqu'un qui peut t'en vendre une à bon prix.
+1 a l'avant tu n'as pas les triangles inférieur avec l'ergot pour y fixer tes bielettes
Tu dois changer tes triangles par ceux d'EJ9 ph2/ek4/ek9...

Oublie pas aussi qu'avec la barre stab il te faut les silentbloc de barre stab ainsi que les supports et les 4 vis pour fixer tes supports

Par contre pour y fixer la barre stab ton chassis est déja percer meme si t'as une phase 1