Japan Car

Version complète : Mazda 5
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alors justement j'ai un modele elegance mais pas vu l'odb
je pense que tous les modele elegance non pas les meme options.
Je suis en phase 2 alors peut etre que ça joue.
Tu n'as pas la touche INFO sur la partie haute de la console centrale ? Elle permet de consulter les différents menus de l'ODB.
je vais regarder ca
as tu une photo de ton tableau de bord avec cette touche info????
merci d'avance
C'est identique à ça

[Image: IMGmz2.jpg]
merci
bin j'ai pas la meme chose alors
Confused
bonjour,
question vidange
qui la deja faite sur ce type de vehicule et qu'elle choix d'huile?
merci d'avance pour votre retour
http://www.forum-auto.com/marques/mazda/sujet2554.htm

Attention à prendre l'huile préconisée par Mazda et obligation de passer un coup de valise après ta vidange.
merci pour l'info
y'a t'il des processeur de mazda 5 1.8 mzr????
Non LOL
BONJOUR

je suis proprio d un mazda 5 2L MZR CD 110 DE 2007 et malheureusement j ai coulé une bielle donc moteur HS avec 110000 KM. ET je n arrive pas a trouver un moteur de remplacement (ou très chère) et je voulais savoir si il y avait d autre moteur compatible qui se monte dessus

merci d avance pour vos réponse
Rarissime ce topic sur le M5 :-)
Comment t'as fais pr le trouver ? ^^
Joli détérrage Sac
Ah ouais, il faut peut etre se calmer coté archéologie Wink
Je re déterre pour aller titiller le noyau ^^

Personne en vends un Mazda 5 essence ? Smile
Non pas moi, perso je le garde, j'en suis vraiment satisfait !!!

As tu vu celui la :
https://www.leboncoin.fr/voitures/964723580.htm?ca=21_s

Phase 1 Face Lift, tarif correct, pas moche en bleu marine.

Le 115 Ch manque un peu d'option (et oui, en France si tu veux des options faut se pervertir au gazoil), mais c'est le prix de la tranquillité !!!
Décidément ce topic est spécialisé dans le déterrage LOL
Oui je l'ai vu mais un peu loin malheureusement...

Et justement je privilégie une essence car je vois beaucoup de problèmes récurents sur les diesel.

Snowmonkey J'adore trouver des fossiles ^^
Sinon regarde du côté de l'Allemagne, ils ont plein de 2L essence avec plein d'options.

Je n'aurais pas trouvé le miens à côté de la maison je pense que je l'aurais pris la bas.

Le 115 Ch est largement suffisant au quotidien, il avoue ses limites sur les reprises ou quand on est chargé (soit 3% du temps global d'utilisation de l'auto).

J'ai amélioré un peu les reprises en mettant un filtre à air en boite K&N et surtout, surtout en supprimant la boite de raisonnance de la boite à air, elle est hyper restrictive, de plus cela apporte un bruit un peu plus sympa en charge.

EDIT :

Voila une version 2011 (je préfère les premières perso), mais moins de 9000€ et 84 000 kms, 150 Ch :
http://www.autoreflex.com/voiture-occasi...279035.htm
Tu veux vraiment partir sur un Mazda 5 ? Moi je l'ai en diesel (je sais c'est pas bien, mais je roule pas mal et je respecte les régénérations du FAP donc j'ai 203 000km et ça roule  Big Grin ).

On voulait un 2ème monospace pour ma femme mais en essence et du coup on est parti sur un Verso, 129ch et bien mieux équipé que le Mazda 5 115ch que l'on trouve en France.

[Image: 57303912370916101532487170122864050688364490436864o.jpg]
C'est pour ma chère et tendre et elle est tombé amoureuse de ce Mazda...
Donc... on s'oriente vers celle-ci Smile

Vous le savez bien, on ne contrarie pas une femme xD
(j'ai essayé le Verso, j'ai bien dit j'ai essayé ^^)
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(16-05-2016, 19:04:04)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Sinon regarde du côté de l'Allemagne, ils ont plein de 2L essence avec plein d'options.

Je n'aurais pas trouvé le miens à côté de la maison je pense que je l'aurais pris la bas.

Le 115 Ch est largement suffisant au quotidien, il avoue ses limites sur les reprises ou quand on est chargé (soit 3% du temps global d'utilisation de l'auto).

J'ai amélioré un peu les reprises en mettant un filtre à air en boite K&N et surtout, surtout en supprimant la boite de raisonnance de la boite à air, elle est hyper restrictive, de plus cela apporte un bruit un peu plus sympa en charge.

EDIT :

Voila une version 2011 (je préfère les premières perso), mais moins de 9000€ et 84 000 kms, 150 Ch :
http://www.autoreflex.com/voiture-occasi...279035.htm

Merci de ton retour d'expérience en tout cas !
Je pense qu'on va finir par aller en Allemagne parce que le marché Français c'est pas ça... Confused
(23-05-2016, 09:10:05)thunderbillo a écrit : [ -> ]Tu veux vraiment partir sur un Mazda 5 ? Moi je l'ai en diesel (je sais c'est pas bien, mais je roule pas mal et je respecte les régénérations du FAP donc j'ai 203 000km et ça roule  Big Grin ).

On voulait un 2ème monospace pour ma femme mais en essence et du coup on est parti sur un Verso, 129ch et bien mieux équipé que le Mazda 5 115ch que l'on trouve en France.

[Image: 57303912370916101532487170122864050688364490436864o.jpg]

Tu peux nous donner tes impressions entre ces deux modèles ?

En dehors du fait que le M5 soit diesel ?
Sans parler des moteurs ce que je retiens :

- Verso mieux équipé
- Coffre Mazda 5 + grand (notamment la profondeur)
- 3 vraies places à l'arrière du Verso, on peut assoir un adulte sur la place du milieu et avoir 2 sièges autos enfant des 2 cotés, c'est top comparé au strapontin du Mazda 5!)
Après une des vrai force du M5 ce sont les portes coulissantes !!!

Le design aussi qui n'est pas trop laid pour un papaspace comparé à un Picasso, Scénic ou Touran ... (pour les version FL on s'entends)
Coucou la compagnie MAZDA !!!!

Gros déterrage LOL

Des News de mon MAZDA5 , il est KO après 365000km Parcourue Cry
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