Japan Car

Version complète : Jante tolée en 13p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous et a toute,

Je suis nouveau ici, je suis aussi amateur de petite voiture (moi plus Austin mini mais Old Wink )

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la petite Swift de ma copine elle rappel des sensations de ma douce LOL

Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai une petite question technique.

Ma copine a surement voulu jouer les pilotes sur la neige et la payer avec un tete a queue dans un rond point...

Du coup je veus lui monter des pneux neiges.

Le modèle de la voiture:

Swift 5 porte 1.3 série spéciale chaussé avec H185/60R15.

Mes question sont:

Peut on monter des jantes tôles 155/70/13 ?

Que pensez vous des pneus hiver (roadstone eurowin)?

Merci d'avance de reponse

A bientot

Sebsk8
si c'est une new swift il va falloir disquer les etriers
sur une ancienne pas de soucis
roma a écrit :si c'est une new swift il va falloir disquer les etriers
sur une ancienne pas de soucis
. Merci pour ta réponse rapide! Smile hum disquer l étrier j suis pas tres motivé pour Ca... Ca parait perieux comme opération ! Il faut enlever beaucoup?
2 pouces soit environ 5cm
faut deja une bonne meuleuse
Semarre
Idea Fleche :tron:
Shock
fais nous un tuto si jamais tu le fait LOL
roma a écrit :fais nous un tuto si jamais tu le fait LOL
s'il le fait, il va y avoir un tolée général Sac
Allez on a bien rit Romamel, expliques au monsieur qu'il doit aller se présenter et ce qui cloche dans sa question Wink
Maxiflooder a écrit :Allez on a bien rit Romamel, expliques au monsieur qu'il doit aller se présenter et ce qui cloche dans sa question Wink

Désolé je ne me suis pas présenter... Oops!

Normal que je me fasse taper sur les doigt!

Je suis adepte d'un autre forum ou je fait les même remarque a ceux qui font n'imp comme moi !!!

D'ailleurs je vous glisse le lien de ma belle: Cliquer ici Big Grin

Merci pour vos réponses.

J'en conclus donc que je ne pourrai pas monter ces jante en 13 a pars si je mets des calles de 20 cm !!! :P


Ma présentation Big Grin

Wink
les new swift sont en 4*100 saut la sport
il est facile de trouver 4 toles pour les hiver
sebsk8 a écrit :Désolé je ne me suis pas présenter... Oops!

Normal que je me fasse taper sur les doigt!

Je suis adepte d'un autre forum ou je fait les même remarque a ceux qui font n'imp comme moi !!!

Ouais mais trop tard, maintenant c'est Confusedodo: en groupe de ta ptite personne Mr Green
oui tu as le choix pour des toles ou meme des alu pour l'hiver, mais la les prix viennent de grimper Smile
Merci de vos réponses!!!

A bientot

Wink