Japan Car

Version complète : Skyline r34
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous je voudrai savoir un truc quel différence il y a entre la r34 gt v et la r34 gt r ???
Je me renseigne pour savoir car au dépare je voudrai acheter une Mitsubishi lancer sport sedan mais j'ai essaye une skyline et je la préfère après a en trouve une c'est plus dure mais elle est plus prestigieuse, car plus rare en France.
gtr v-spec je connais, mais gt v ça existe pas à ma connaissance.
boppy a écrit :bonjour a tous je voudrai savoir une truc qel difference il y a entre la r34 gt v et la r34 gt r ???
je me renseigne pour savoir car au deparre je voudrai acheter une mitsubishi lancer sport sedan mais j'i essaye une skyline et je la prefere apres a en trouve une c'est plus dure mais elle est plus prestigiese .


:roll:

un effort sur l'écriture,ca serait pas un luxe :roll:
en quoi une 34 est "prestigiese ", elle est quasi inconnu en france :roll:

a la rigueur, tu prends une 33 gtr, et avec les économies sur l'achat, tu prends quelques cours de français LOL car la, c'est chaud a déchiffrer la quand meme Sac
Bon ok, merci pour les réponses
ps: je c'ai que pour l'écriture c'est des foit difficile pour info je suis dislecsique. Mais je c’ai c'est pas une excuse.
Pour moi la r34 a une plus jolie gueule que la r33 ou je la trouve un peux trop arrondi a mon gout. Et en plus on ne la voit pas en France ca serrai encore plus marrent d’en avoir une.
sisi je vous assure une r34 gt v elle est en vente chez xlgagare.
Les GTV c'est pas les athmo 200hp ? LOL
1337CRX a écrit :Les GTV c'est pas les athmo 200hp ? LOL

Et 5 portes il me semble non?
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Skyline#R34
Citation :GT-V - 2.5 L RB25DE NEO I6, 200 ps (147 kW)

Tu t'es donné la peine de chercher avant de demander ?
1337CRX a écrit :Les GTV c'est pas les athmo 200hp ? LOL
Ha ben alors normal que je connaisse pas, c'est pas des voitures ça LOL

Et tu fais bien de l'écrire athmo ... c'est la même racine que asthmatique, non :]
des R34 GTR, il y en a au moins une dizaine en France, mais aucune qui n'ait été homologuée par XLGarage, à ma connaissance du moins.

Je laisserai tomber la R34 GT V et je prendrai une R33 GTR si c'était moi.

boppy a écrit :Bon ok, merci pour les réponses
ps: je c'ai que pour l'écriture c'est des foit difficile pour info je suis dislecsique. Mais je c’ai c'est pas une excuse.
Pour moi la r34 a une plus jolie gueule que la r33 ou je la trouve un peux trop arrondi a mon gout. Et en plus on ne la voit pas en France ca serrai encore plus marrent d’en avoir une.
dans ce cas prend une R34 GTT avec un RB25DET NEO, on en trouve régulièrement (et homologuée)
ok ,bien de toute façon l'achat ne ce fairra que l'annee prochaine vers mars .donc je me renseigne pour avoir les avis et savoir ce que vous me conseiller le mieux.