Japan Car

Version complète : Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc moi c'est Gabriel, j'ai 20ans. Après 3ans de bon et loyaux service rendu par mon Astra G 2l, je compte acquérir une Honda Del sol Esi.
Je fais donc appel à votre expérience pour trouver la perle rare Big Grin
Bienvenue à toi.

Tu peux déjà aller voir dans la section petites annonces Yes
MarchoU a écrit :Tu peux déjà aller voir dans la section petites annonces Yes

Déjà fait ! L'est prévoyant le petit Mr Green

Bienvenue à toi Smile
Merci Wink effectivement j'ai déjà fais les petites annonces .
J'en ai bien une en vue mais la sonde Lambda est morte . Je sais pas ce que vous en pensez . Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/202533123.htm
ça pique le prix !

c'est de la folie les Del Sol en ce moment, bon courage pour ta recherche et bienvenue chez nous !
Merci --' , je sais que sa ne va pas être facile. Samedi, je vais rendre visite au lien que j'ai mis si dessus ( celle à 5500€ ) . Elle est propre, d'origine et tamponnée honda depuis sa sortie alors moi qui recherche un entretien des plus sérieux, là je suis servi! Je vous tiendrai au courant Smile
Salut à tous,
Me revoilà un an après, non pas avec une delsol (que je ne d'ailleurs jamais trouvée) mais avec un EK4 que j'ai acheté il y a 8 mois. Et je suis loin d'être déçu ! 1er main, carnet d'entretien, intérieurs cuir.. Le rêve!
Je suis également à la recherche d'un deuxième véhicule, une ITR! Et oui, une fois qu'on goûte au vtec, on en redemande toujours plus. Si vous avez des contacts, hésitez pas Wink