Japan Car

Version complète : [ec9] D14, et alors ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
norauto Sac !!!

car au moins il fournisse tous pour le montage, le schéma et toute les bricoles
j'ai repris goût à l'ec9 avec celle là ! Smile
je pense pas que je pousserais la mienne autant dans sa rénovation esthétique mais j'avoue que ca paye !!

Par rapport a ton eg4 ton ressentit moins "performante" ?

Par contre pare choc avant phase 1 je peut comprendre j'aime bien les 2 mais celui la je trouve qu'il accroche mieux !

bel ec !
ressenti pour rapport a l'eg4 ? Sac il n'y a pas photos une ec9 marche 10fois mieux
mais bon je pense que la mienne avait un problème lol

oui le parchoc de phase 1 et plus agressif
OUi ou l'EC va bien, car jai test EG4 vs EC9 les 2 stock,l'EG est devant
ah oui ? moi je parle de l'ec9
aprés je sais que mon ancienne avais un probleme elle ne marcher pas du tout comme elle devais

il faudrais que je teste contre une eg4 !
J'avais bien compris Wink
Super sympas comme voiture moi j'adore Big Grin
Et pour etre amoureux des EG ton eg4 etait superbe : D LOL
impeu de news ...

-D16a7 déculasser pour du "Port & Polish" !
-dans les mois a venir 4 nouvelles chaussettes (nankang ns2) + peinture des jantes !
-je cherche toujours un silencieux !!! je ne trouve rien qui me plais, si sa continue je veux me le faire moi même

il me reste encore a la deblaxoner, finir de la vidée !

avant:
[Image: 2762649418_1.jpg]

aprés:
[Image: dsc_0137.jpg]

je regrette impeu un truc !!! elle a perdu son petit coter ec' ? non vous ne trouver pas ?
les par-choc Confused mais sa me fais chier de les rerepeindre en noir !!!
serieux elle est magnifik!
Trouve des PC brute,et quand ta envi, EC look :P
quelque photo : (mini-night)

[Image: dsc_0532.jpg]

[Image: dsc_0535.jpg]

[Image: dsc_0534.jpg]

[Image: dsc_0533.jpg]
Vriament propre !! bon taf !!! continue je love Wink
des news et des photos par ici, mais jante on etait peint 1 semaine avant le HEM2, mon D16 et en stand-bye, pour raison de fleme, de manque de place, et d'autre petit projets ...

voila quelque photos du HEM2 :

[Image: dsc_0636.jpg]

[Image: dsc_0527.jpg]

[Image: dsc_0526.jpg]

[Image: dsc_0525.jpg]

[Image: 110822045339759448625819.jpg]

[Image: hem22122082011014.jpg]

[Image: dsc_0133.jpg]

voila le HEM2 c'etait un super !!! a refaire ...
:lov: J'accroche plus trop avec les phares jaunes mais sinon elle est énorme

tu peux décrire un peu ton matériel photo ?
magnifique shoots pour une super ec Wink
magnifique caisse et un proprio super sympa Wink vivement le prochain rasso ensemble !!
merci Wink pour le matos il faut demander a kevin (street41100) Wink
superbe EC9 Yes

Pour ton moulin tu compte faire quoi exactement?

Sa m'intéresse, moi aussi j'ai une ec9
MarchoU a écrit :superbe EC9 Yes

Pour ton moulin tu compte faire quoi exactement?

Sa m'intéresse, moi aussi j'ai une ec9

On est même deux proprio d'ec9 Wink j'était a riom samedi aussi ! La grise avec jante d'eg6.

Par contre, je trouves ça vraiment beau les anti brouillard et les phares jaune.

Moi qui ai acheter la mienne "pour me trainer le cul", j'en tombe de plus en plus amoureux ! Et pourtant j'ai l'EE8 à coté...
Je compte m'acheter une ec9 en première voiture, quel est ton ressenti niveau conduite et autres ?! D'ailleurs tu la rabaisser a - combien ?! Sa frotte pas trop LOL ?!
mon ressenti ? vraiment super caisse ! elle et nerveuse manque des chevaux bien sur mais avec le peux qu'elle as des fois sa suffit
pour le rabaissement je suis au taquet du filetage !!! donc logiquement -12 et je ne touche nulle part, après si tu as une ligne ebay ou autre ta ligne elle pourras toucher
c'est pour sa que j'hésite toujours a la vendre
-12 ah quand meme LOL !! Sa rend super bien en tout cas Wink !!
jimmy, si t'en cherches une j'en connais une par chez moi Wink 3h de route de chez toi Wink
jimmy910 a écrit :Je compte m'acheter une ec9 en première voiture, quel est ton ressenti niveau conduite et autres ?! D'ailleurs tu la rabaisser a - combien ?! Sa frotte pas trop LOL ?!

Même avec le rex je m'amuse moins qu'avec l'ec9 ! C'est juste terrible a conduire ! Même si y'a que 90ch, ils sont utiles quand il faut, et perso ma conso tourne dans les 6,5L/100km en tapant dedans sur quelques tracé de course de cote (Ze païlote LOL )

Vraie petite bombinette au look irrésistible !
Putain moi avec carbus déréglés jsui a 10 litre au cent. a peu près
Faut que j'y fasse quelque chose.
Est-ce que Honda peuvet le faire sachant la vieillesse de la chose?
Vraiment magnifique cette civic Langue
MarchoU a écrit :Putain moi avec carbus déréglés jsui a 10 litre au cent. a peu près
Faut que j'y fasse quelque chose.
Est-ce que Honda peuvet le faire sachant la vieillesse de la chose?

Bah moi je l'ai acheter en sachant que je connais les 3 denrier proprios en fait. Et l'un deux sait très bien réglé ce systeme. Ila d'ailleur un crx vtec préparé à coté, comme moi Big Grin
chez honda non ces pas sur !!! a angouleme il ne le fond pas va voir des garagiste qui font des vieille voiture ou auto de rallye Wink
hardlover, y'aurais moyen de me donné l'adresse de ton collègue (en mp) sil te plait?

Parce que si c'est vrai le chiffre sur la conso ben moi c'est plus un civic, c'est un tank!

Juste pour rigoler tu fais combien de borne avec ton plein?
Pages : 1 2 3 4