Japan Car

Version complète : [ej9] consomation d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme je le dis dans le titre, mon Ej9 consomme de l'huile, elle est de 96 et totalise près de 216000km. j'ai peur que se soit le joint de culasse. une idée ou solution?

merci
jai exactement comme toi ... sauf que moi c'est la segmentation...


c'est aussi une ej9 de 1996 avec 220000 kms
pourquoi un joint de culasse pour une conso d'huile?!
elle consomme combien en huile au 100 km?
si ca aurais etait un joint de culasse en plus tu aurais une conso de liquide de refroidissement et quand tu ouvre ton bouchon d'huile une genre de mayonnaise ou meme quand tu tire la jauge ...


est ce que ta voiture fume quand tu roule ??
la consommation d'huile ca peut etre : sois la fuite classique , sois les valves de queue de soupapes sois les segments ( la voiture fume enormement ). ^^'
bah justement elle ne fume pas, je n'ai pas de "mayonnaise" mais mon liquide de refroidissement noircis.
oui c'est possible pour le joint de culasse mais bizarre !
Y'a plusieurs sortes de défauts de joints de culasse.

Mais ton ldr redeviens noir après une purge?
oui j'ai vider mon vase tout nettoyer et il redevient noir.
donc tu dois avoir de l'huile qui passe dans le circuit de refroidissement.
assez rare sur D14A4 mais ça reste un bloc comme un autre, c'est plus souvent les joints de queue de soupapes et la segmentation.
ok merci les gars! malheureusement je n'ai pas beaucoup de finance. sur l'ej9 j'ai de la carrosserie a faire et cette consommation d'huile à régler. je ne sais pas quoi faire c'est quand même une super voiture. comme quoi quand on a pas d'argent... Confused Cry
pochette rodage complete ( ya tout les joints moteur ) ensuite faut les montés, ce qui inclus déculassage