Japan Car

Version complète : Conseil Turbo T35
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Cucou les amis Big Grin

J'ai une question aillant une S13 swap rb20, j'ai eu avec la voiture
un kit turbo t35 (collecteur, wasgate etc...)
je compte le faire instaler sur ma caisse mais j'aurais voulu votre avis
sur la qualitée du turbo, car cher w.autosport il me dise que le turbo n'est pas terrible et tiendra pas longtemps.
mais je ne c'est pas si il me dise ca pour me vendre un garrett (ca doit les faire chier que je leur donne tt les pieces)
ou si c'est réel.

sachant que je ne vais pas faire de run ou de drift donc en gros faire attention a mon moteur.

j'aurais donc voulu votre avis
voici le liens que j'ai retrouver sur le facebook de gargouille.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Turbo-kit...0512779749
bin avis perso

j ai deja monté , deux trois kit comme sa pas chere

alors les kit etd comme tu a mis le lien , qui son les meme que les cxracing


le collecteur rempli sa fonction , bon ce sont des soudure type bouchon , ne montre pas sa a un vrai soudeur tig agrée !! car mon pote ma limite insulté xd , j en et monté un il a tenu et l autre il m a repris les soudure car sa fesai pas serieux mais dans l ensemble sa roulait

donc le collecteur sa va , faut juste le faire passé un coup de rectif sur la platine qui va sur la culasse car et deformé , il ne bride pas quand il soude

et le turbo met moi une photo y en a deux gamme chez eux
ceux qui marche pas trop mal sont ceux avec une plaque en alu bleu , c et des "master power" debadgé

mais bon c et des turbo pas chere , il sont a palier , des fois il tienne bien , y en a un qui a 30 000 km et qui roule bien , un autre il a tenu 5000 km et les joint on laché mais sa a boufé l arbre , et un autre je l et fait faire equilibré , car c et sa leur gros defaut , sa ma couté 300 euro et niquel il tourne bien

donc en resumé , rectif la platine collecteur , monte le kit et roule, tu surveille bien ta pression d huile et turbo au cas ou il lache , et si ton turbo lache prend un garett apres , ou un holset
ouaaahh une vrai réponse compléte en moins de 2h ^^
merci a toi PTR73.

pour le turbo je l'ais pas sur moi (la voiture est cher will)
mais de tête il me semble que la tite plaque est bleu.

bon ba je pense que c'est parti vais le faire instaler avec le power fc Dretro ^^

et pour ce qui est wesgate et tt ca, ca tiens bien ca ?
car will ma conseiller de prévoir une wastegate tial en 38mm , downpipe sur mesure , sortie wastegate sur mesure
a la place de william, je partirais sur le même genre de conseil

tu veux lui faire monter du matos dont la qualité est un peu douteuse, si couille par la suite, tu peux te retourner contre lui Confused

donc comprends un peu sa position, sa démarche est compréhensible.
william ne peut pas lui garantir le turbo et c et normal

oui pour la wg une tial c et plus serieux , car les pas chere faut les demonté ( et quand ta tt fini l installe ta les boules lol car des fois elle fuit et tu prend pas la pression )


bon apres william quand il va te monté le kit il va tout regardé , et si il vois une durite bof ou autre il changera en mieux
boyou2 a écrit :a la place de william, je partirais sur le même genre de conseil

tu veux lui faire monter du matos dont la qualité est un peu douteuse, si couille par la suite, tu peux te retourner contre lui Confused

donc comprends un peu sa position, sa démarche est compréhensible.

je ne dit pas le contraire mais justement je voulais étre sur que will disais ca plus pour mon moteur que pour de la vente.
Mais je pense que la prépa ont véra ca plus tard, pour un vrai turbo alors.