Japan Car

Version complète : [EG5]pochettes de joints
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Heureux propriétaire d'un joint de culasse à changer Evil , je me précipite sur mon pc afin de trouver la pochette qui vas bien, et là grooos problème.

Sur 2 sites different je trouve la pochette de rodage Corteco 417065P, mais sur un site elle est donnée pour un D16Z6(c'est mon moteur) et sur l'autre un D16Z9!!!!

Mes connaissances étant plus que moyenne, sont-ce les mêmes blocs??et puis je l'acheter les yeux fermés??

Merci
cet bon! le Z6 et Z9 son identique! cet que D16Z6 civic eg5 esi D16Z9 del sol eg2 (je croie)esi
je confirme, le z6 et z9 sont identiques, donc, tu peux prendre ta pochette

et puis edit:
ton titre est pas conforme, change le titre de ton topic pour pas qui passe a la case poubelle
Ok merci à vous, par contre les vis de culasse je les change??? et à part que c'est du 10x125 elle ont un truc de spécial??

A 50 euros le lot sur le site precedemment pas nommé elle doivent être en or Shock Shock

Merci

PS:Merci Kartouche édition faite Wink
pour moi, je les change pas au bout si il y eu qu'un montage avec, mais il y en a qui les change systematiquement!
au sinon, pas obligé de les changer!
ce que je fais pour les controler, je controle la longueur et le diametre des gougons, si il on etait allongé, je les change, au sinon, je les remet
Les "goujons" de culasse tu veux dire ?

Idéalement le workshop Honda autorise UN et UN SEUL démontage/remontage des goujons de culasse, donc tu peux.

Mais par précaution, il vaut mieux en changer, et par de l'OEM Honda, ils sont dans la centaine d'€ de mémoire.