Japan Car

Version complète : [Civic 3rd]. Questions rabaissement.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,voilà je devrais acquérir une tiote AH en daily :P

Je voudrais savoir comment ça se rabaisse ces tiotes la!
Qu'est-ce qu'on met comme amorto,ressosrts courts....?
Chouette acquisition !

Tu verras que le châssis est très différent de ce que tu connais : barres de torsion devant (donc pas de ressort), barre Panhard derrière.
Les propriétaires de CRX 1G ont pas mal bossé dessus, notamment CharlyCRX. Tu peux consulter son topic, tu en apprendras beaucoup. Wink
3rd, pas 3th...
C'est bon ça !

Une Civic AH53 de plus !
Bienvenue dans le club de la vieillerie où faut se battre avec les matériaux pour avoir des pièces...
Effectivement, les chassis des CRX AS/AF 53 sont des équivalents, ainsique les AK53 (version sedan) et les AR65 (version shuttle).

Si tu as des questions, lis les topics

Yannou PPCP Racing de NaynayAS53
AH53 Piste de Kim
AR65 le rusteuteule
Charly's Street Racing CRX (montopic)

et évidemment, la Bible AF/AF/AH dans la section honda.

Il y a un Topic Mythique sur RedpepperRacing, d'un Dieu qui s'appelle kakabox, qui a fait d'une AH une bête de compétition de slalome et de piste; et qui est notre maitre à tous.

une fois que tu auras lu tout ça (300-400 pages) je pense que tu seras autant blindé que les pauvres Paumés que nous sommes avec nos mamies.

Si tu as encore des questions, n'hésite cependant pas à les poser, sur la bilbe, en mp, si on a la réponse, on te répondra volontier.

La seule firme à fabriquer des kits complets de rabaissement pour nos voitures est Tein, sont le premier kit hors barres de torsion est à 1200$ hors fdp.

Pour le reste, je ne connais personne ayant ce kit en France, et tout le monde s'est fait son petit Setup dans son coin en partageant les infos.

++ 8)
Hello, mais quelle modèle de AH? et mets des phtos et plus d'info sur cette merveille que tu viens d'acquérir

D'ailleurs j'en ai vu une sur lbc, une GT
Merci à tous pour vos réponses!

Je ne l'ai pas encore,je me renseigne Oops!

Je vais allé la voir dans la semaine,l'annonce est vague,il ya rien d'ecrit LOL
Sur,ce n'est pas une GT!
Wink
ET bien elle est pas mal, mais il ne faut pas trop en parler, car tu risques qu'elle te passe sous le nez par quelqu'un de JPC Wink
T'inquiete pas Wink

J'attends des news du mec,et je vais direct la voir Wink
Il aurait pas pris une GT, Wink il a du prendre une MUGEN Twisted

Bon courage, et mets des photos que quand elle sera entre tes mains. Certains ont eu des mauvaises surprises en annonçant ce qu'ils allaient acheter...
nico0711 a écrit :ET bien elle est pas mal,

Shock
nico t'es serieux ? moi je la trouve limite epave ...
remy1234 a écrit :
nico0711 a écrit :ET bien elle est pas mal,

Shock
nico t'es serieux ? moi je la trouve limite epave ...

Il parle du lien qui avait été posté puis retiré, pas du lien qui reste. Wink

Tu apprendras aussi que dans le monde de la Civic 3G, il n'y a pas d'épave, tout se recycle et se réutilise. Sac (joke Wink )
Oui celle que j'ai postée est une épave, car il manque beaucoup de chose et en plus le moteur ne démarre plus donc faut vraiment vouloir la prendre ... moi non Wink
Je vais la voir stap celle que j'ai trouvé Wink jespere qu'elle sera "correct" Wink
Vérifie le point d'attache de la barre panhard sur la coque, ainsi que les ailes arrière, l'avant des bas de caisse au niveau des planchers et si tu as de l'eau ou de l'humidité à l'intérieur au niveau des planchers
après tu fais tous les contrôles d'usage quand on achête une voiture
nico0711 a écrit :Vérifie le point d'attache de la barre panhard sur la coque, ainsi que les ailes arrière, l'avant des bas de caisse au niveau des planchers et si tu as de l'eau ou de l'humidité à l'intérieur au niveau des planchers
après tu fais tous les contrôles d'usage quand on achête une voiture

+10 000
Si tu peux soulève le capot, contrôle le niveau d'huile et/ou la couleur, le niveau du liquide de frein et de refroidissement (il doit arriver au niveau du bouchon si la voiture est à plat) ... je crois que c'est tout à ma connaissance.
Il y a aussi les bas de caisse, surtout vers l'arrière, tapotes en bas vers l'arrière pour voir si ça tient. Wink comme chez le médecin

J'espère que ce sera une bonne affaire
Je vais regarder ça meme si je pense qu'elle aura tout les symptomes d'un daily Cry

MErci de votre aide :P

Il ya un forum FR des 3rd/1st CRX comme les EG/EK/EP...?
Y a surtout un topic de 200 pages LOL
Pas de forum français pour l'instant, le besoin se fait sentir ?

Déjà qu'entre les talibans full stock et ceux qui sont avides de modifs, on arrive à se disputer à à peine 4 personnes... LOL
Blista a écrit :Y a surtout un topic de 200 pages LOL
Pas de forum français pour l'instant, le besoin se fait sentir ?

Déjà qu'entre les talibans full stock et ceux qui sont avides de modifs, on arrive à se disputer à à peine 4 personnes... LOL

LOL putain c'est drôle j'avais pas réalisé, mais c'est presque ça Wink