Japan Car

Version complète : [EC9 ph1] Démonter le bloc veilleuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Need help, sur les phases 1, c'est completement différent des phases 2 et c'est en train de me gonfler sérieusement la.

Pour démonter la veilleuse, faut démonter le phare.

Pour démonter le phare, faut démonter la baguette

Pour démonter la baguette faut démonter le pare choc

Pour démonter le pare choc faut démonter la baguette

Pour démonter la baguette, faut démonter le phare.

Help, je devient fou.
Si mes souvenirs sont bons, tu sors les deux vis cruciformes de la vieilleuse et tu le tires, il est clipsé dans le phare c'est tout.
Poum a écrit :Si mes souvenirs sont bons, tu sors les deux vis cruciformes de la vieilleuse et tu le tires, il est clipsé dans le phare c'est tout.

Tout à fait!

gostt, respire un grand coup et tire les veilleuses vers l'avant une fois les 2 vis retirées. Wink
DACTILUS a écrit :
Poum a écrit :Si mes souvenirs sont bons, tu sors les deux vis cruciformes de la vieilleuse et tu le tires, il est clipsé dans le phare c'est tout.

Tout à fait!

gostt, respire un grand coup et tire les veilleuses vers l'avant une fois les 2 vis retirées. Wink
exact
sur phase 2 je sais pas mais sur phase un c'est sur SmileSmileSmile.

Mais c vrai que des fois elle est bien accroché la ptite piéce Smile
Je remonte le fil car j'ai besoin de démonter mon phare sur EC9 ph1 ; en fait, je vous explique : j'ai des bouts d'ampoules dans mon optique et je trouve ça très peu esthétique à mon goût.
Effectivement, pour démonter l'un, il faut démonter l'autre et ainsi de suite jusqu'à devenir fou !
Si quelqu'un a la solution, ce serait super ! Merci Smile
(10-07-2011, 10:31:14)gostt a écrit : [ -> ]Pour démonter la veilleuse, faut démonter le phare.
Pour démonter le pare choc faut démonter la baguette
Pour démonter la baguette, faut démonter le phare.

Non
Non
Non Big Grin

(12-08-2013, 12:26:49)Cannondale56 a écrit : [ -> ]Je remonte le fil car j'ai besoin de démonter mon phare sur EC9 ph1 ; en fait, je vous explique : j'ai des bouts d'ampoules dans mon optique et je trouve ça très peu esthétique à mon goût.
Effectivement, pour démonter l'un, il faut démonter l'autre et ainsi de suite jusqu'à devenir fou !
Si quelqu'un a la solution, ce serait super ! Merci Smile

Lis tous les messages du sujet .. Wink