Japan Car

Version complète : [accord coupé cd7] quelle ecu choisir ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous et a toutes ,

Il y a peu de temps j'ai acheter une accord cd7 de 97 avec un f22b1 mais le garage ou je l'ai acheter lui on changé le moteur et on oublier de lui changer aussi son ECU donc elle ne démarre plus .
Si quelqu'un sait ou a déja encontré se probleme qu'il me le dise Wink

Un grand merci d'avance .
personne ??
up
ils ont pas remis le même block que d'origine?
oui mais la voiture na démarré que la premiere fois puis toutes les lumiere se sont allumé puis elle na jamais plus démarré .
moi je la ramène et ils se démerdent. ils ont une garantie sur leur travail, à eux de jouer.
nan quand je l'ai acheter elle ne demarrais pas mais il me faut juste l'ecu pour qu'elle démarre mais bon je ragarde sur plusieur site et chacun raconte sa version donc je sais pas laquelle choisir
je voudrais pas être défaitiste , mais j'achèterais pas une caisse que je n'ai pas vu tourner...
j'espère me tromper... Oops!
déjà dans la cd7 c'est un f22b5 !
et il y a un ecu a vendre sur leboncoin tape "honda accord coupé 1997"

Wink
bidouchon_san a écrit :je voudrais pas être défaitiste , mais j'achèterais pas une caisse que je n'ai pas vu tourner...
j'espère me tromper... Oops!


je suis d'accord avec toi mais au début c'etait juste pour prendre l'airco pour mon autre accord mais je me suis dit ke je n'allait pas gacher cette voiture donc je veux la réparé et la préparer pour piste
Elle a sûrement l'antidémarrage.

Soit une ECU stock avec suppression antidémarrage, soit conversion OBD1 et une map adaptée à ton moteur !
oké un grand merci je vais voir ça le plus vite possible