Japan Car

Version complète : [EJ9] Nouveau pare choc : ajustement !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je viens de remplacer mon pare choc par un neuf, mais j'ai quelques problème pour bien l'installer... Voyez plutôt :

[Image: p8191069.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: p8191070.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: p8191071.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: p8191072.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: p8191073.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Un vrai travail de sagouin Oops!

Le pare choc ne veut pas bien se mettre, les vis forcent pour le maintenir en place...

L'ancien propriétaire avait apparemment eu un léger choc avec : le pare choc était un peu de travers, mais pas de dégat sur la face avant. Maintenant il a l'air droit, mais j'aimerai faire disparaitre les vilains jours entres les phares, l'ajustement bof avec les ailes, ...

J'ai entendu parler de support de pare choc... C'est les deux bidules métalliques en dessous des phares ? Ca doit se remplacer ?

P.S : le parechoc vient de chez piecesautoservices.com , donc par forcément un oem honda...

edit : Sur les gros plans on voit bien que le travail de préparation à été baclé :/ Il y a des bavures partout.
Salut,

j'ai la réponse a ta question :



P.S : le parechoc vient de chez piecesautoservices.com
Erf :/ Bon... je ne me ferai pas avoir deux fois. Je vais retourner la marchandise et me faire rembourser, mais les frais de ports c'est DMC.
StupidDuck a écrit :Erf :/ Bon... je ne me ferai pas avoir deux fois. Je vais retourner la marchandise et me faire rembourser, mais les frais de ports c'est DMC.

tu peux toujours essayer de l'ajuster au mieux, avant de le renvoyer, y'a toujours moyen de bricoler pour avoir un truc pas trop mal Wink c'est juste que ton probleme viens de la, c'est pas un pare chocs OEM ! experience inside Wink
J'ai une réponse de piecesautoservice, ils sont surpris de l'ajustement du pare choc, reconnaissent que les bavures sont des défauts mais ils se justifient par le prix... C'est honnête quand même. Comme les pièces sont montée elles ne sont pas remboursables.

Je vais profiter du weekend pour prendre mon temps et essayer de bien aligner tout ça...
Ah mais c'est en Alsace ca Big Grin