Japan Car

Version complète : [4WS] Où faire parallélisme d'une 4WS en RP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, le garage où je vais faire monter mes pneus n'est pas équipé pour faire le parallélisme des 4 roues directrices.
Est-ce que quelqu'un connais un endroit pour les faire en RP dans le 91, 94, 77 sud de préférence.
merci
chez honda ?

le garage du clos a monthlery le fait
je craint le tarif très salé chez honda Confused
Tu peux demander chez Eurofac à Chelles, ils doivent surement faire ca aussi.
C'est un peu loin de chez toi mais ils sont vraiment bon.
Je confirme pour eurofac, c est eux qui s occupent de ma Sub ! Ils sont tres Pro ! Demande Dominique à l atelier !
Chez Renault, c'est eux qu'ont inventé le 4 roues directrices LOL






Je suis déjà loin... Sac
Je te conseil Honda aussi, du moins c'est chez eux que je l'avait fait jadis.
LOL deterrage......

Quelqu'un connaitrait il les tarifs chez honda ou aillieur pour un parra sur Honda accord 4WS ?
Le meilleur moyen, m'sieur le Dourdannais, c'est d'appeler le Garage du Clos à Montlhéry pour avoir leur tarifs.

Tu es où à Dourdan ?! On a du se croiser, obligé !
je comprends pas ce qu'il y a de specifique?

un banc para qui fait para av+ar doit pouvoir le faire Neutral
boyou2 a écrit :je comprends pas ce qu'il y a de specifique?

un banc para qui fait para av+ar doit pouvoir le faire Neutral

je pense que c'est pas trop le banc le problème mais les piges pour bloquer le pivot à l'arrière.
le soucis cest que chez honda cest vraiment pas donné , rien qu'une heure de MO plus parra ,jsuis sur qu'y en a pour plus de 200 euro...... doit bien y avoir un autre garage qui le fait,
le truk, comme cest dit plus haut, cest qu'il faut bien caller l'arriere avec l'avant......
patrice a écrit :
boyou2 a écrit :je comprends pas ce qu'il y a de specifique?

un banc para qui fait para av+ar doit pouvoir le faire Neutral

je pense que c'est pas trop le banc le problème mais les piges pour bloquer le pivot à l'arrière.

t'as des plans de ces piges?
On trouve les plans pour 4G/5G (idem) sur le net, y a des gars qui en ont proposé à la vente (j'en ai une pour mes 3G), donc ça va...

Le souci c'est que chez tout plein de gens, à commencer par Honda (sauf rares cas particuliers), tu peux être sûr que la procédure n'est pas respectée. Si tu leur amènes une voiture en état, ça va encore (en général). Mais si jamais tu as un désaxage entre l'avant et l'arrière (par exemple suite à une manip de bricolo), ils vont pas s'en rendre compte et faire n'importe quoi... Confused Enfin c'est surtout sur 3G que c'est problématique. Pareil, y en a pas tellement qui acceptent de régler le carrossage et je n'ai trouvé PERSONNE pour régler la chasse. (carrossage x4 et chasse avant réglables d'origine sur 3G)

Pour info, la concession Honda vers chez moi sous-traite la géo à Euromaster.
Blista a écrit :On trouve les plans pour 4G/5G (idem) sur le net, y a des gars qui en ont proposé à la vente (j'en ai une pour mes 3G), donc ça va...

Le souci c'est que chez tout plein de gens, à commencer par Honda (sauf rares cas particuliers), tu peux être sûr que la procédure n'est pas respectée. Si tu leur amènes une voiture en état, ça va encore (en général). Mais si jamais tu as un désaxage entre l'avant et l'arrière (par exemple suite à une manip de bricolo), ils vont pas s'en rendre compte et faire n'importe quoi... Confused Enfin c'est surtout sur 3G que c'est problématique. Pareil, y en a pas tellement qui acceptent de régler le carrossage et je n'ai trouvé PERSONNE pour régler la chasse. (carrossage x4 et chasse avant réglables d'origine sur 3G)

Pour info, la concession Honda vers chez moi sous-traite la géo à Euromaster.

oui je crois qu'on pouvait les trouver les piges sur HPC ...
Par contre je ne savais pas que la chasse était réglable sur 3G ...
Wink
En cherchant sur HPC, tu risque d'en trouver en demandant Smile