Japan Car

Version complète : ma 300z (z31)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors je presente ma voiture de collec, qui va bientot entrer dans sa phase restoration!!!

c'est une nissan 300 zx turbo de 1984, moteur v6 3.0l turbo, jantes alu en 16 pouces (j'ai le meme jeu en 17 qui est en attente de resto)

la rouille commence a s"emparer des ailes... un traitement carrosserie et une peinture sont prevus pour bientot, carmon carrossier est passé la voir et m'a dit qu'elle etait encore tres saine.

le moteur quand a lui va etre entierement nettoyé apres avoir recu sa petite révision... :great:

le kiff sur cette bagnole, c'est les accélerations qui sont tres violentes, malgré le poids de l'engin (1.5 tonnes...) et un choix depuis l'habitacle de la rigidité des suspensions (souple, normal, fort) ainsi que les twins top, qui sont super sympa en été!!! :great:



[Image: dsc00135rj.jpg]
[Image: dsc00134do.jpg]
sur cette photo on voit une des deux fiat 600 de mon frangin qui sont en renovation aussi...
[Image: dsc00132yb.jpg]
[Image: dsc00131l.jpg]
[Image: dsc00129lq.jpg]
[Image: dsc00128bw.jpg]
[Image: dsc00125ip.jpg]
[Image: dsc00124xt.jpg]
[Image: dsc00122vu.jpg]
[Image: dsc00121cn.jpg]
[Image: dsc00119c.jpg]
[Image: dsc00120lf.jpg]
[Image: dsc00118zv.jpg]
[Image: dsc00117bo.jpg]

++

ps, drum, jete fait signe quand c'est ok.... LOL

personne ne connaiterai un bon mecano pour cette caisse du coté orleans ou sud 91???
Ce modèle est franchement magnifique.

Je le préfère a la 300ZX de 90, on retrouve le côté old school de la 280, tout ne tendant vers le futur modèle...

J'adore Big Grin
Pour être tout à fait honnête je trouvais ça moche jusqu'à ce que j'en voit une en vraie. Et là (de plus en la voyant tourner) je me suis dit "put*** le monstre !!!" Shock LOL !
J'adore cette auto!
C'est quoi le programme: Prépa ou uniquement restauration?
au programme, deja une resto, la prepa, on verra si le budget suit....
:P
une belle oldies comme on les aime...

y'en a trop peu en france a mon gout, on en voit pas assez ! :'(
Mon modèle préférer de Z31, magnifique !