Japan Car

Version complète : [ed9]bruit frein ar disque-plaquette neufs,etrier non gripé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai dégripé mes etriers de frein ar, je viens de monter des groove disque EBC et des plaquettes redstuff.

Mais lorsque je freine j'ai un bruit (que j'avais deja avec ces plaquettes avant le changement de disques, je précise qu'elles avaient à peine 1000kms et qu'elle sont été rectifiées sur un marbre), vraiment au freinage lorsque je relache plus rien. C'est un bruit de frottement un peu comme des plaquette usées à la feraille.

J'ai pu remarquer sur les disques que les plaquettes appuyais que sur l'arrière (voir shéma ci dessous, la zone jaune n'est pas du tout usée).

[Image: 35c6e7bfc2c9b3660e70f871334b0585.jpg]

Ps: les étriers sont degrippés, j'ai des durits avia. et la purge date de 3 semaines (dot4 de bonnes qualité).

Si c'est déja arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un à une idée pour solutionner ce problème je suis preneur.

Par avance merci
Tes plaquettes sont bien placés?? t'a bien les coulissots propres et en place??
les couliseau on été nettoyés et toilé, plusieurs démontage-montage et toujours le même soucis
tu as disque et plaquete neuve a l'ariere ? si ce n'est pas le cas et que tu as des plaquete neuve sur des disque qui sont eux pas forcement neuf il faut surmen faire un leger chanfrein histoire que les plaquete ont le temps de ce faire avec le disque sinon apres vois si tes disque sont compatible avec t plaquete si toute fois tu aurai des percer ou des rainurer ou des plaquete qui devrait aler sur ces type de disque et que tu aurai mis sur des disque " banal " voila apres je c pas peut etre je me trompe mer jorai dit mer ider lol aller bye !
Les plaquettes redstuff ont toujours fait ce bruit de fer contre fer sur mon crx aussi ( à l'avant )
@moustik10: disque et plaquette neufs redstuff et groove disque normalement c'est compatible

@mcle81: arf je dois donc m'habituer à ce bruit

mais quand est il de cette usure bizarre des disques ?
ok ok ba sa devrait aller mais cette usure elle et comen ?