Japan Car

Version complète : Mon GTI-R EPISODE 4 : le MATOS !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Anonymous

VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA / la coucaracha la coucaracha / VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUMMMMMM / la coucaracha la coucaracha /VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /

putain ça le fait !!! LOL
paolo_gtir, c'est ton nouveau avatar!
justement , je sais pas ce qu'il y a sur une subaru , je sais pas si c'est à recirculation mais je pense que oui ! donc , dans quelle marque on peut en trouver des bov à recirculation plus efficaces qu'à l'origine ?
et sinon , y'a pas un réglage possible pour pouvoir installer une bov externe sans niquer le moteur ?
Jobi a écrit :
Greg_P a écrit :Et le bang bang? ca fragilise les turbo?

Oui.





Grumly:en 1985,une Fiot Uno Turbo i.e a déjà une BOV à recirculation... :P avant la 200 sexes...
Correct....à l'époque ou Renault ne faisait rien de tout ça, juste un turbo ON/OFF FIOTza Italia était en avance et proposait une gestion optimisée du turbo Smile

Anonymous

Hé Grum.. gaffe aux rital hein Wink

FORZA ITALIA !

Fiat c'est bien ... pendant 5000 kms ! LOL
paolo_gtir a écrit :VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA / la coucaracha la coucaracha / VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUMMMMMM / la coucaracha la coucaracha /VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /

putain ça le fait !!! LOL

Hoooo putain ça associé à des néons qui clignoterait sous l'auto en même au rythme de la musique ça ferais un malheureur ..... comme dit le w-e, ça y'est on à les compétences pour ouvrir un gros commerce la !!!!! LOL LOL LOL LOL LOL

Anonymous

tiens VG !

ta plus qu'a sampler ça !! LOL

:fete:

http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get_file...&bid=54377
paolo_gtir a écrit :Hé Grum.. gaffe aux rital hein Wink

FORZA ITALIA !

T'inkiet Wink
moi chez les ritals ce que je préfères c'est pas les voitures, c'est les filles :P


paolo_gtir a écrit :Fiat c'est bien ... pendant 5000 kms ! LOL
gnarf LOL

Anonymous

LES pistons Forgés et le joint de cucu renforcé prenent l'avion ce soir ou demain....

Le carton est artis de chez takakaira... il visite la campagne Japonaise...

destination : Roissy Twisted
Pages : 1 2 3