Japan Car

Version complète : Cablage Nissan S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello,

qui connait les codes couleurs et leurs significations des cables de l'autoradio sur la nissan s13, merci
c'est pour faire quoi?
je veux monter un autoradio mais je ne connais pas le code couleur
gaffe au cable noir sur le faisceau de la voiture, ce n'est pas la masse, mais un + qui module avec l'allumage de l'autoradio... c'est le piège dans lequel pas mal de monde tombe sur toutes les nissan...

Apres, t'as plus d'éclairage sur le tableau de bord, les veilleuses et feux arrières qui déconnent...
je vais p'etre te donner un debut de reponse Big Grin

mais c a tes risque et perils et aussi c sur une 300Zx

j'avais l'ancien autoradio de connecter dessus, et sur les iso qu'il avait au cul c t noté sur les cable

ca peut p'etre t'aider je sais pas.

M***** j'ai pas le papier ou j'ai noté ca chez moi, demain soir je le note si tu a pas eu de reponse d'ici la
si ataru est en rade, tu me MP, g sa qui traine sûr... Wink
Vaut mieux chercher avec une pile 9V pour les HPs et un multimètre pour l'alim. / alim. antenne et contact.
RomChip_200, exact c ce que jai fai mai javai pas pensé a la pile 9volts ! spa bete moi g dabord cherché lalim et pis g remarqué que les couleus sont les meme donc juste a les reperer(ça va yen a que 4 !!)
@+
tiens pour la s13 tous les codes couleurs pour l'autoradio de la s13 Wink


http://www.nissansilvia.com/forums/forum...D=860&PN=2


en + très bon site www.nissansilvia.com
pourquoi s'emmerder avec une pile de 9v quand il y a tout sur le net Wink
DIY ! Mr Green
j'ai les tof de mon cablage comme prevu mais bastien contact moi par msn pour que je te les envoi et si tu peut les poster pour moi sur ce post

je te fille les explication en plus
bon ben voila ce que j'ai comme files si vous pouvez m'éclairer
apparament ils sont scotchés en deux groupes, l'un a les files plus gros que le second

groupe n°1
rouge tiret bleu
rouge tiret noir
2 bleu
rouge
vert
rose

groupe n°2 (files les plus gros)
noir tiret rouge
rouge tiret bleu
bleu
bleu tiret jaube
bleu tiret blanc
rouge tiret noir
marron
marron tiret blanc


voila merci pour vos réponses
hop déterrage ^^
moi aussi étant dans le caca voila une page sympatouille ...
http://members.optusnet.com.au/~maxbros/s13.htm
oki mec merci pour le lien c'est trés sympa
Bonjour, desolé du deterrage de post, mais impossible de retrouver les codes couleurs.. si quelqu'un a çà sous la main ... merci
Stereo Wiring

This is the wiring I found in the S13.

Function Head Unit Wiring Loom

(Main Colour / Stripe Colour)

12+ (Batt)...............Red / Black

Ground....................*Connect to Chassis*

Accessories..............Blue

Illumination.............Red / Blue

Antenna..................Black / Red (NOT CONFIRMED)

Right Front + ..........Brown

Right Front - ...........Brown / White

Left Front + ............Blue / Yellow

Left Front - .............Blue / White

Rear Right + ...........Purple

Rear Right - ............Pink

Rear Left + .............Red

Rear Reft - ..............Green


a vérifier pour le bleu car il me semblait que c'était celui de l'antenne moi, mais c'est vieux ...


Sinon pour être certain => DL le manuel d'atelier sur mon site, y'a le schéma de câblage complet de la voiture Wink
Asphalt Burner a écrit :Sinon pour être certain => DL le manuel d'atelier sur mon site, y'a le schéma de câblage complet de la voiture Wink


oui mais il n'y a pas les code couleur (ou alors j'âi regarder la mauvaise page)

et le bleu c'est pour l'antenne c bien juste
il me semble bien que si pourtant de mémoire Wink
Enfin y'a les couleurs pour les autres schéma, donc je vois pas pourquoi y'aurait pas pour la partie audio.
merci asphalte Wink