Japan Car

Version complète : salut à tous [civic EG6] et [civic EP3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et bien salut à tous,

je connais le forum depuis pas mal d'années Big Grin et je me suis decidé à m'y inscrire.

j'ai 33 ans et j'en suis pas à mes premieres japonnaises.

je possede actuellement une civic type R ph2 de 340 ch (compresseur)
et une civic EG6 qui tourne beaucoup sur les circuits du sud ainsi que certaines côtes ou, elle commence à être bien connue ... Wink

j'éspere trouver des personnes passionnés comme moi de japonnaise.
parcontre je deteste les personnes qui passent leurs temps à critiquer pour rien, sans connaitre le sujet .... :roll:

a bientôt sur les pistes ou sur les rassos

bonne lecture

a+, Nico
Salut, et bienvenue à toi !

Presentes nous tes caisses dans la rubrique "ma voiture et moi" car je pense qu'il doit y avoir du bon niveau de preparation dans ton garage Yes
:o

Pas mal les autos Yes

Bienvenue a toi Yes Wink
merci ...
je suis en train de me presenter dans le garage ...
bienvenue Big Grin
Bienvenue avec ton garage perso bien sympa tu doi en mettre des feissés avec le ctr ;-)

"je deteste les personnes qui passent leurs temps à critiquer pour rien, sans connaitre le sujet .... "


+++++1 d accord avec toi ;-)
Bienvenue avec ton garage perso bien sympa tu doi en mettre des feissés avec le ctr ;-)

"je deteste les personnes qui passent leurs temps à critiquer pour rien, sans connaitre le sujet .... "


+++++1 d accord avec toi ;-)
bienvenu a toi Wink
Oh je déterre parce que toi sur jpcar je ni croyais pas LOL!!!
Sinon je t'ai pas rappelé l'autre jour j'ai fini de bossé sur l'ED trop tard et sinon tu as trouver ce que tu voulais en freinage?