Japan Car

Version complète : [ed7] info bielle et piston pour montage turbo
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voila je me suis lancer dans le montage d'un ed7 turbo c'est un kit xs power qui va me servir de base ! le turbo est un t3/t4 hybride to4e , c'est un peu gros , mais comme je le dis il me sert de base ! pour l'instant le moteur est nu il est pret a etre envoyé se faire un peu de metrie ( déglacage ou réalesage selon les côtes mesurées , vilbrequin réequilibré avec volant moteur et culasse surfacés et éprouvés !! je suis sur le point de m'acheter des bielles et des pistons ( pistons vitara ) bielles YCP en I !! en revanche je me tate avec les pistons SRP mais je n'ai aucun site ou les acheter si quelq'un peut m'aider !! j'essaie de me mettre en contact avec civic_16 turbal du forum , mais aucune réponse !!
j'ai des photos mais je suis une quiche en informatique et je sais pas comment faire !! si quelqu'un veut les voir je lui envoie par mail !
en gros si quelqu'un pourait m'aider a trouver mes bielles et mes pistons ce serait vachement bien !! je sais il y a la section recherche mais je ne comprend pas comment elle marche !! comme je les dit plus haut je suis nul en informatique !! :oops:
Contacte brakeless, il avait monté son ED7 en turbal, il doit savoir quoi prendre je pense Wink

Méfie toi des kit XSpower cependant, pas mal de galères avec sa....
oui sa y est c'est déja fait !! et ne t'inquiete pas je sais ce que sa vaut comme kit !!
Alors voilà les photos de l'avancement de notre ami flojap
le gros bébé
[Image: 03082010004d.jpg]

[Image: 03082010005.jpg]

Le piping, vraie vérole pour nos 4g plus facile sur EG, je mettrai des photo de mon montage a la suite pour vous inspirez !!

BAR sparco
[Image: 03082010008.jpg]

[Image: 03082010014.jpg]

Place au moulin
[Image: 03082010016.jpg]

[Image: 11082010031.jpg]

[Image: 11082010032u.jpg]

[Image: 110820100332.jpg]

[Image: 11082010034t.jpg]

[Image: 11082010036.jpg]

[Image: 12082010037.jpg]

Surtout n'hésite pas a renfocer ta pompe a huile, en lui foutait des cales sous le ressort (vu et revu sur les prépa etrangère, ta du le voir sur le forum D16turbo si tu y traine Wink )

Sinon pour vous inspirez niveau piping ( faut oublier le vase de lave-glace LOL )
[Image: p8290007.jpg]

[Image: p8290008.jpg]

[Image: img4772.jpg]

[Image: img4961l.jpg]

on voit la direction du turbo ainsi que le coude silicone sur celle la !!

Sinon question injecteur il faut les DSM blue top
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/450cc-FUE...ccessories

Ensuite concerant les interne pour avoir de la basse pression, les seul qui sont mettable sans trop de soucis c'est vitara:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Civ...ccessories

Seul hic, pour les coussinet de bieilles 2 solutions:
_Usiner son bloc pour faire passer les coussinet fourni en cote Standard
_Plastigeauger pour avoir les coussinet de bonne taille

MAIS surtout ne pas mettre le coussinet comme sa sans rien faire hein, j'en connais une civic turbo (blanche :roll: ) qui mangeait du coussinet toute les semaine LOL Je crois il a jamais compris pourquoi, paie ton garagiste/préparateur Semarre

Voilà je pense avoir trop parler .......MDR
sinon pour voir tout les ennuis etc que j'ai eu lors de mon montage, j'avais un post clair avec plein de photos exprès pour aider les suivant Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
ou pinese sans la faiser sa si tu besion flo je sui la dispo ma poule
oui ne t'inquiete pas je sais que tu est la momie !!
au fait personne ne sait ou trouver un joint de culasse renforcer pour nos petit d16a9 ?
Cometic peut être??
ba oui je sais mais je n'arrive pas a en trouver pour d16a9 !! au faite brakeless je comprend pas quand tu dit foutre des cales sous le ressort ? tout a l'heure j'ai essayé d'agrandir l'arrivée d'huile ( petit trou en haut de la pompe) mais ce qu'il faut savoir c'est que l'épaisseur de matiere sur la pompe est vraiment fine ! je ne vais donc pas faire sa !!
C'est du sur mesure, et il envoie pas en france, faut que tu te fasse livrer au USA avant et ensuite qui te le renvoi, mais pour sa faut une connaissance au USA !!
ok !! ne t'inquiete pas pour les connaisances aux usa !! et dit moi t'est durite d'eau bleu tu les a eu ou ?? et ton embrayage aussi !!
Pistons vitara pas une très bonne idée.
En fait le gros souci, c'est que ce qui est bon pour z6 ou y8 ça le fait moyen, le rv tombe très bas.
Les joints de culasse renforce.. Inutile.
La pompe a huile bof, enfin suivant ce que tu veux lui coller.
cote meca, mieux vaut garder des sous pour un kit potable, des injecteurs corrects (genre rc) et surtout la gestion.

Après ya le châssis, qui suit vraiment pas ...
POur lles pistons et bielles, je te conseille www.horsepowerfreaks.com Wink

Il y a tout ce qu'il faut pour D16a9 Wink
Brakeless a écrit :[Image: img4961l.jpg]


Sympa le positionnement du radiateur Wink

Par contre ça fait peur de le voir aussi pret du collecteur (inox en plus...) Confused



Bon courage pour la suite
alors angelofdeath cette photo n'est pas la mienne c'est celle de brakeless !! et pour les pistons vitara c'est exactement la meme chose que du wiseco c'est a dire environ -15 cc donc au niveau du RV c'est pareil je sais que c'est bas comme RV mais avec un surfaçage de la culasse cela rattrape quand meme !! joint de culasse d'origine suffit ? pompe a huile j'ai abandonner l'idée !! injecteurs c'est bon aussi !! et tu avait une pompe a essence ou pas civic16turbal ?
moué une walbro 255 lph, pas cher et efficace (attention aux mauvaises copies).
Pour éviter les montages de radia à l'arrache, il existe ldes traverses / traction bar (innovativemount par ex) adaptées.

"goog luck" avec du XS :roll: