Japan Car

Version complète : [ITR] Joint injecteur d'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurais aimé savoir si l'on pouvait trouver chez Honda ou autre le joint orange qui se trouve sur l'injecteur d'origine sur B18C6, on peut voir ca sur cette photo:
[Image: injecteur.jpg]

Si quelqu'un le sait ou peut obtenir la réf sur le EPC ça serait super, merci par avance !
c'est pas un joint mais une protection qui ne s'enlève surtout pas au risque de tordre le nez de celui-ci! ca ne se détaille pas, il fait parti intégrante de l'injecteur
M**** je suis obligé de racheter un injecteur neuf alors ? Parce que au démontage j'ai cassé une protection d'un injecteur, ça craint si je le remet tel quel ?
D_Dream a écrit :M**** je suis obligé de racheter un injecteur neuf alors ? Parce que au démontage j'ai cassé une protection d'un injecteur, ça craint si je le remet tel quel ?
S'il a cassé, le nez a du prendre chère, moi j'avais juste un petit coup et mon injecteur laisser passer, je tournai sur quasiment 3 cylindres LOL
Pas de panique, injecteur d'origine pas cher ici comparé à Honda france(106 dollars):
http://www.autodynamics-honda.com/hop72p2job24.html