Japan Car

Version complète : [EJ9] aiguille compte tour bugg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout a l'heure j'ai démonté mon compteur pour plu avoir cet eclairage orange , j'ai remis les aiguilles et celle du compte tour quand je roule reste a 3000 tr et quand la voiture est eteinte est entre 2000 et 1000 ! et quand j'ai retiré l'aiguille la petite tige est venu avec ! et pas celle du kmh !
quelqu"un a deja eu se probléme ?
Change de titre car tu ne vas pas te faire d'amis.
On est pas tes esclaves, on aide par sympathie pas par obligation...
fonction achat d'un compteur est demandé tululute LOL
Tu galères ou quoi...

Peut-être qu'on a une vie ailleurs que sur le forum mec!
quand je tire l'aiguille vers moi je sent comme un petit cran
ma2t56 a écrit :Change de titre car tu ne vas pas te faire d'amis.
On est pas tes esclaves, on aide par sympathie pas par obligation...

J'ai envi de dire que je suis d'accord... :roll:
j'ai regardé sur le forum est pas de reponse pourtant a entendre tout le monde , tout le monde a enlevé les aiguilles et personne a u de probléme quelqu'un a bien du avoir se probleme
ma2t56 a écrit :Change de titre car tu ne vas pas te faire d'amis.
On est pas tes esclaves, on aide par sympathie pas par obligation...

+1

Edite ton titre, merci.

Et si ca te va pas, on te retiens pas...
Ils répondront peut être plus vite ailleurs.
voila j'ai changé de titre , en faite je crois quelle se bloque parce que quand je la tire vers moi elle reviens bien mais une fois le compteur remonté elle s'arréte a 2000 tr
ddymelo a écrit :voila j'ai changé de titre , en faite je crois quelle se bloque parce que quand je la tire vers moi elle reviens bien mais une fois le compteur remonté elle s'arréte a 2000 tr
elle reviens mais pas comme celle du compteur
tu as enlever comment ton aiguille ? avec une fourchette ?

pour ton aiguille amuse toi a la bouger plusieur fois sans trop forcer non plus c'est fragile ....
On est pas tous comme ça dans le 03 je vous rassure Sac
Pas vu l'ancien titre je suis déçu

A mon avis, l'aiguille s'est collé au moteur et t'a arraché une partie du bobinage avec...
RIP le compteur Confused
je les enlevé avec une fourchette elle est bien venu , par exemple je la met a 5000 tour en tirant un peu vers moi , et quand je tire pas vers moi elle s'arréte a 2000
change de compteur tu l'as tuer ....
ha chiotte et je peux trouver sa ou ? ce qui est bizarre c'est que pour le compteur y a juste l aiguille qui est venu et pour le compte tour la petite tige en fer est venu
regarde les petites annonce du fofo la tite tige en fer ne doit pas venir elle devait rester dans le petit moteur Wink
je pensais a un truc peut etre que je l'ai trop enfoncé ou pas assez
j'ai vu sur la petite tige en fer il y a comme une encoche , demain je vais essayer d'enlevé l'aiguille de la tige
j'ai roulé en mettant mon gps , sur le gps est indiqué 90 et sur mon compteur 80 je le remettre juste juste ?
et pour compte tour de temps en temps l'aiguille revient bien faut que je trouve un systéme pour quel revienne plus rapidement