Japan Car

Version complète : [ek4] conseil pour premier achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Et ba elle en a fait du chemain
bobo-star a écrit :
jujudu54 a écrit :C est pas celle que je vais allez voir celle la http://www.forum-auto.com/tuning/voiture...384022.htm

Si c'est la bien même que sur les 2 autres liens.... Wink

vroomdams a écrit :Non celle ci est toujours dans le sud il me semble Wink

Nop, elle est dans le 54 de mémoire.

pour essayer de faire simple :

Tom, c'est lui qui a fait le topic sur "forum-auto".
Donc Tom a vendu l'EK à jujuEK4.
jujuEK4 a revendu l'EK à Tom.
Tom l'a vendue à bobo-star (donc moi ! ^^)
Et je l'ai revendue à quelqu'un qui habite vers la frontière belge/luxembourgeoise

Après qu'il y ai des changements ouais ! Chaque proprio l'a un peu mise à sa sauce....

Donc c'est peut être la même....

Car frontière belge/luxembourgoise bah c'est mont saint martin LOL
Et vous l aviez tous bien entretenu je supose
Et tu c pas qui la eu avant tom
Et donc c est une phase 2 (c est quoi la differance entre 1 et 2 ) et tu voie y a quand même quelque chose de la spoon
Pour l'entretient, j'ai jamais tappé dedans à froid, connaissant les 2 autres, temps de chauffe respecté. Perso j'ai fait la distri et vidange en Juin donc nickel de ce côté là, l'embrayage n'est pas bien vieux non plus, 2 ans max je dirais.

Avant Tom je ne le connais pas, il me semble qu'un membre de japancar connaît par contre, relis mon topic (cliques sur "Mon ex-EK4" en bas de mon message).

Pour les différences ph. 1/2, y'a déjà les chevaux fiscaux 9/10 (va savoir pourquoi...).
L'intérieur (plus sympa celui de ph.2), parechocs sans les protections plastique moche (désolé pour les processeurs de ph.1 qui liront ça), facelift donc pc avant/ phares/ calandre différents, les ailes aussi par définition au niveau de l'arrondi du phare. Le fond de compteur peut-être, sinon je crois que c'est tout.
jujudu54 a écrit :y a quand même quelque chose de la spoon
Mis à part les rétros.... la couleur doit y faire aussi (jaune/jantes noires).
Après niveau look, t'as le spoiler, lames avant/arrière et calandre style EK9. Et ça le fesait bien plus avec les recaros d'Integra ! Il les a mis sur ça 2eme EK4 négocie pour les remettre sur la jaune, parce que sérieusement, ça claquait sévère !!! Pis ils sont rabattables contrairement à ceux d'EVo qu'il y a actuellement.
Si sa deuxième ek était noir il la déjà vendue mais sa va j aime bien les baquet la
Donc voilà j ai eu confirmation que c est bien celle de Bobo star est Tu l avais vendu a combien de km
190.500 km environs
Et il y a combien de temps que tu la vendu
2 mois 1/2
Mais compte que la voiture à du faire facilement 1000km juste pour qu'il la remonte. Wink
Sa va il a fait 6 milles km En 2 mois et demi je vais la voire demain je vous tiendrez au coutant de l état qu elle est
ça marche Wink
Et sans indiscrétion tu lui avais vendu combien
7.000€ mais avec une aile à repeindre.
Julien je suis dispo demain, j'ai bien reçu ton texto mais j'étais en plein boulot et en pleine prise de tête aussi (oui oui, l'électricité automobile j'adore :roll: LOL Sac )

Textorise moi si tu passe par la Wink
Et le châssis dans qu elle état il était j ai reçu des photo de la civic noir la 1er que j ai mis sur le post et bien elle a l air pourri le moteur a des fuite l admission d' air est sale
Donc celle la je laisse tombe
Le chassis est bon, 2-3 picots de rouille aux ailes arrières (Honda powaaaaaaa !) mais rien d'affolant. Puis à voir s'il les a pas fait traiter quand il a refait l'aile avant, c'est ce que je devais faire mais pas eu le temps.
J'avais fait un album picassa avec plein de tofs mais j'arrive pas à remettre la main dessus Neutral
Voilà j ai vue la civic elle et terrible vivement mardi que j aille a la banque
Sa serai cool que tu les retrouve les photo
Vous pouvez le dire si les pièces sont cher et votre consommation et le nombre de km avec un plin
jujudu54 a écrit :Vous pouvez le dire si les pièces sont cher et votre consommation et le nombre de km avec un plin


C'est en général des question qu'on se pose avant la veille du jour de l'achat... si ont te dis qu'il n'y à aucune pièce en dessous de 10 000 euros et que tu fais en moyenne 10 km avec un plein, tu va tout annuler?
jujudu54 a écrit :Vous pouvez le dire si les pièces sont cher et votre consommation et le nombre de km avec un plin

Pour les pièces tu peut toujours voir dans les occasions etc...

Honda est une grande communauté, faut pas te soucier par rapport a sa Wink

Glurk, sois un peu moins agressif dans tes propos Wink
jujudu54 a écrit :Vous pouvez le dire si les pièces sont cher et votre consommation et le nombre de km avec un plin
les pieces, si tu prend du ebaydm, c'est pas cher.
pour la conso, de 600 bornes a 300 pour 40l, suivant comment tu conduit LOL LOL LOL
Maintenant j hésite tout le monde que je connait me dit qu elle a trop de borne qu elle consomme trop qu elle va tombe en ruine etc. Mais bon je c est que c est Honda c est très costo âpres pour la Conso c est a moi de voire comment je roule mais après cette voiture c est un de mais rêve
Une honda a 200.000km est plus fiable qu'une renault neuve hein LOL LOL

De plus, c'est une auto de passionné, donc plus entretenue que la moyenne, il faut voir sa aussi Wink
Ba ouai c est ce que je leur et dit mon père la trouvait pas top et quand on la vue se wk il a alucine comment qu elle était propre
vroomdams a écrit :Une honda a 200.000km est plus fiable qu'une renault neuve hein LOL LOL

De plus, c'est une auto de passionné, donc plus entretenue que la moyenne, il faut voir sa aussi Wink

tiens l'exemple:

Ma Lude qui a 232 000 Km, et la Saxo VTS qui en a 160 000, on à l'impression que la Saxo va t'exploser à la tronche quand on met le sac, et la Lude chante comme au 1er jour ... LOL

(Bien sur les deux ont le carnet d'entretien à jour depuis leurs 0 Km ...)
Pages : 1 2 3 4 5