Japan Car

Version complète : [eg] probleme train avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde

Apres avoir regler mes probleme moteur c est mon chassis qui fait des sienne.
Comme j avais fini tout mon moteur, j ai voulu aller faire un tour et la j ai l impression d avoir des roue carré .C est inconduisible au dessus de 30km/h. J ai l impression que ma roue va passé devant moi.
Jai changer tout les silent bloc avant par des energy pareil pour les support moteur. Par contre je n ai pas fait le parallélisme pour l instant mais je pense pas que ca vienne de la. Ca bouge beaucoup trop.

Voila les question que je me pose:

J ai remarqué que mes cardan en sorti de boite tourné pas rond c est normal?

Est ce que les cardan doivent etre perpendiculaire a la boite de vitesse? (quand je regard les miens par rapport a l arbre qui est fixé au bloc moteur le cardan va vers l arriere au lieu de suivre son alignement.)

Pareil les cardan devrais pas bouger en longitudinale?

Ou peut etre que ca viens d ailleurs mais la je bloque.
Voila j espere que quelqu’un pourra m aiguiller, moi qui etait si heureux de pouvoir la reconduire.
petit up,
vraiment personne peux me dire au moins si les cardans vont vers l arriere?
Shock

Tu as mal enfoncer tes cardans dans la boite, je voit que ça !
Ca fait quand même peur de voir un topic comme le tien d'ouvert, prend le pas mal mais ça t'a pas parru bizarre des cardans qui tournent pas rond au niveau de le boite ? :roll:
Je le prend pas mal et c est deja bien que quelqu un me repond mais si j ouvre un topic c est que je trouve ca bizarre et je voulais savoir d ou ca peux venir.

Justement le problème c est que c est tout bien remonter c est le 1er truc que j ai verifié. Ca et si j avais tout bien serré.
Je l ai emmené a mon garagiste pour la mettre sur le pont et il vois pas non plus d ou ca peu venir. Le truc qu il a trouvé bizarre c est que les cardans ne soit pas aligné pas rapport a la boite. Et je parle du cardan entier qui par de travers vers l arrière.

ou simple hypothese, un roulement de différentiel mort pourrai pas me faire cette effet?
ca se peut un roulement ds la boite
pour avoir mal emboité une fois mon cardan il ressort aussi sec donc sa doit pas venir de sa Confused