Japan Car

Version complète : [rx7] de romanichel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
merci Smile
voila voila, le rebuild est fini, maintenant elle est en rodage Smile
je kif le combo peinture noir jante rouge à bord poli
merci Smile bon en vrai c'est plus noir pale, rouge pastel et bord poncé... mais bon ca vie une voiture
Superbe ton rx7 je ne connaissais pas ce modèle bonne surprise pour ma part Cool niveau perf sa donne quoi ?
Elle viens d'être rebuild donc rodage Wink
Lol merci David lol. Quand c'est que tu reviens, ça fait un moment qu'on te voit plus.

Sinon niveau perf, c'est 200cv bruyant et pas vraiment aseptisés lol. Après j'ai pas testé des milliers de voiture mais je trouve ça très acceptable comme perf. Depuis le rebuild elle a l'air plus volontaire donc je pense que ça va être sympa Smile
Super le rebuild! Ou l'a tu fait? Comment ça c'est passé? Raconte un peu Smile
(12-11-2013, 19:33:02)Grunswald a écrit : [ -> ]Lol merci David lol. Quand c'est que tu reviens, ça fait un moment qu'on te voit plus.

Sinon niveau perf, c'est 200cv bruyant et pas vraiment aseptisés lol. Après j'ai pas testé des milliers de voiture mais je trouve ça très acceptable comme perf. Depuis le rebuild elle a l'air plus volontaire donc je pense que ça va être sympa Smile

J'essaye de venir ce 'dredi voir le messerschmitt tout bô tout neuf Big Grin
(13-11-2013, 05:27:26)Batflow a écrit : [ -> ]Super le rebuild! Ou l'a tu fait? Comment ça c'est passé? Raconte un peu Smile

Je l'ai fait chez Carl hayward a newburry en Angleterre.
J'ai eu des petits soucis parce qu'il Y'avait des pièces abîmés et Carl a eu un fournisseur en rupture de stock. Du coup ça a pris plus long que prévu. Par contre l'aller ça a été un peu sur parce que je me disais que la voiture pouvait la cher a tout moment. Le retour ça a été l'horreur. Je surveillais constamment les pressions et températures pour être sur que tout va bien, la vitesse a cause des radars, le compte tour a cause du rodage... En plus la nuit avec mes phares qui éclairent que d'alle... Ça a été assez fatiguant...
lol j'ai connu ca avec la 13 . Apres un rebuild t'es parano c'est pas agreable les premiers kilometres
Bah déjà que je suis parano de base... Mais là on a enchaîner 1200 bornes d'un coup... Dont quasiment 8h de nuit...
Même 8000km plus tard et après plusieurs top speed je suis toujours parano LOL
Lol pourquoi être parano alors que ton moteur venait d'être rebuild? Il y a des risques pendant le rodage? Sinon à combien tes revenue toute l'aventure? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr... Ha! J'oubliai! Tu est resté la bas durent le rebuild? Je pose beaucoup de questions dsl lol mais l'année prochaine je devrais sûrement y passer :/
j'en ai eu pour 4000€, sachant que j'ai eu un housing a changer, le radiateur que j'ai fait changer par un en alu et en gros volume, une batterie un silent bloc moteur et les vis du volant moteur.

en fait j'ai juste monté la voiture la bas et apres je suis rentré en france et pareil pour la redescendre.

donc grosso modo aller-retour :
- 4 plein d'essence : 400€
- 2 billet d'avion : 300€
- 2 billet tunnel sous la manche : 200€
- 2 billet de train : 50€
et puis la bouffe.

apres en partant de paris, ca va te couter moins cher en essence et tu dois pouvoir prendre des avions moins cher et t'as le shuttle qui part de paris non ?
Ca y est le tracteur est de retour, c'est cool ca !!! Cool
Je trouve ça raisonnable même si ça reste un budget. Mais tu n'a toujours pas expliqué la paranoïa lol Je ne sais pas du tout pour le shuttle, c'est un train qui part de paris? Huh Pourquoi ont ils du changer un housing? Je suppose aussi qu'il faut métriser l'anglais Confused
Je sais pas pour le shuttle, je crois qu'il y a un train mais je suis pas sur, je suis jamais allé en Angleterre par Paris.

Le housing, il était attaqué au niveau du port d'échappement. J'ai eu un joint d'étanchéité de liquide de refroidissement entre les housings qui avait pèté donc c'est peut être a cause de ça.

Pour la parano, ça a toujours été, au moindre bruit pas habituel, au moindre écart de pression ou autre, j'angoisse. Ca a toujours été le cas avec toute mes voitures...

Pour l'anglais oui c'est sur ça aide. Après Carl est assez facile a comprendre, il parle doucement et clairement. Ses collègues un peu moins. De toute façon tu vas lui téléphoner d'abord (il lit pas ses mails) donc bon faut quand même gérer l'anglais... Après tu as mon stand aussi en France. C un poil plus cher et faut plus longtemps pour avoir un rendez vous.
Je peux comprendre la paranoïa, il est vrais que parfois d'étrange bruits s'échappent de se véhicule lol mais plus je roule plus j'ai confiance Wink Et bien je verrai, si je ne rencontre personne qui puisse m'aider a le faire seul je devrai économiser au moins deux ans avant de pouvoir m'offrir le rebuild by ayward Cry
Du coups tu n'était pas tenté par le street porting ?
non, ca implique trop de modif, au moins tout le systeme d'essence et passer sur un ecu reglable type power fc. c'est cher et j'en ai pas besoin pour le moment, je suis pas un pilote, j'ai pas encore atteint les limites de la voiture.
Yep
Pages : 1 2 3