Japan Car

Version complète : [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Le principal est que tu n'ais rien mais j'avoue que c'est mal commencer son année Confused

Courage et attention au coup de gaz la prochaine fois Wink
Erf, pas cool Confused

Bon ca va c'est pas trop méchant encore, mais c'est sûr que ca doit bien te faire chi**, courage a toi pour la suite Wink
Arf désolé pour toi
Ah mince dégouté pour toi  Sad , bon bah y a plus qu'a la rendre clinique..... et vu que tu est attiré par une autre oldies, tu la vends et tu te fais une 240Z  Sac Ok je sors Big Grin
Ne rigole pas, l'idée me trotte dans la tête: la remplacer par une oldie (qui restera en atmo) avec une petite restomod (mais çà ne sera peut-être pas une 240 parceque vu les tarfis Rolleyes )
Arfff la loose...
ça arrive.... passe au dessus, moralement surtout. L'esthétisme, ça gonfle de voire ça comme ça, mais ça s'arrange et dis toi qu'au final, t'as rien et que la caisse sera encore plus belle, ça aurait pu être nettement pire !
Merde désolé pour toi, comment ça se fait que tu ne prend plus de plaisir avec??
Trop de puissance pour mon niveau Sac .
Plus sérieusement, je suis plus amateur des sensations que de performance pure et dure.

Le problème c'est que le maximum de sensation avec la GTR, c'est à des vitesses que je ne m'autorise pas sur routes ouvertes (ou très rarement).
Ajoute à çà que :
  • j'ai toujours l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête à cause du passif mécanique que j'ai eu avec cette caisse
  • les couts d'utilisation par rapport à ce qu'elle roule ne sont pas petits


Ca réduit pas mal l’intérêt surtout qu'avec le BRZ j'ai trouvé quelquechose qui me correspond beaucoup mieux Wink
Arf les boules pour toi mais content que ce ne soit que du matériel. Yes
Arf le principal c'est que tu 'est rien et que ça ne soit pas très grave pour l'auto.

Retape la bien et donne la moi, tu pourras te prendre une oldies comme ça! Big Grin
Si tu veux je te l'échange contre ma celica pas fini Big Grin
Couché kikloo, t'a déjà un truc qui peut watter toi Sac

Jocky, je veux bien t'en débarrasser de ta S14 boulimique moi Sac
Aie aie aie la sortie de route ! Tu as l'air d'être parti loin quand même ?
@Kagotani : et avec quoi je la paie la olide si je donne la GTR Facepalm LOL

@Kiklloo : non c'est bon, j'ai déjà donné avec la sky les trucs "à finir" Confused

@Dams : va drifter avec ta Toy toi Sac

@Arthman : Comme je disais à un pote, çà glisse vachement bien sur la boue une GTR Sac (y a 30-40m entre la sortie du rond point et là ou est la caisse, pas tant que çà au final Wink )
Mais je suis de ton avis, si tu ne profites plus avec, il faut mieux faire le choix de la vendre (une fois refaite maintenant...) et profiter avec un truc qui te fait réellement envie !
merde pas top !

bon pour faire un peu d'humour, je pourrais croire que tu l'as fait exprès pour ne pas me montrer une belle R33 Sac
En effet, il y a meilleur manière de commencer l'année.

En général, quand on se pose autant de questions, c'est pas bon signes. LOL

A te lire, on dirait que tu arrives à un point où tu lui trouves plus d'inconvénients que d'avantages. "Trop chère pour le peu d'utilisation", "pas serein par rapport à la méca", "plus serein au volant de la BRZ". A ta place, je pense que je la vendrais pour me faire un kiff sur une oldie. Big Grin
Je me pose ce genre de questions presque depuis que j'ai le BRZ en fait (enfin, après avoir roulé 2,3 mois avec) Wink.
Mais comme je l'ai dit il y a quelques pages, cette caisse m'a permis de me raccrocher à quelquechose pendant une période un peu plus difficile de ma vie.
C'est le genre de choses qui font qu'on a du mal à voir certaines évidences Wink
Arf mon pauvre , dit toi qu'elle n'est pas morte c'est deja ça.

Pour ta gtr , tu as un mythe mais parfois ce genre de voiture c'est un peu dur à garder , tout autant de s'en separer.

Mais bon si tu trouves une voiture qui te satisfait pleinement comme ta BRZ apparemment... je comprend que tu t'en separe.

Apres faut pas faire ça de façon attive , faut peser le pour et le contre
Rien que le fait que tu parles d'épée de Damocles quand tu la conduis, c'est pas sain. Enfin je sais de quoi je parle pour le coup, rouler dans une caisse que t'adores mais dans laquelle tu n'es pas serein à cause des problèmes que t'as eu avec, ça casse vraiment le plaisir et l'envie surtout. Confused

Bon le temps de lui refaire une santé, t'as le temps d'y réfléchir tranquillement en tout cas.
la poisse Sad
moi pareil avec ma R32 route un peu grasse et un loupage de rapport et hop un rail a 180kmh Sac

faut dire que c'est plutot brutal a conduire et a moin de rouler tres souvent avec c'est dur a dompter (enfin c'est mon avis) moi a rouler peu avec la mienne elle me surprenait a chaque sortie....si tu veux j'ai une belle corolla KE30 LOL
Sympa du rallye en GT-R  Sac
Avec une widowmaker entre les pognes, les sorties de route en mode "labourage", ça me connais  Big Grin  tant que le physique va, c'est le principal  Wink
si la fusion ne se fait plus, autant la revendre  Neutral
(05-01-2016, 21:01:04)cricricrx a écrit : [ -> ]faut dire que c'est plutot brutal a conduire et a moin de rouler tres souvent avec c'est dur a dompter (enfin c'est mon avis) moi a rouler peu avec la mienne elle me surprenait a chaque sortie....

Je suis plutôt rouleur "pépére" donc jusque là, je n'avais pas eu trop de mal à maitriser Sac .

(05-01-2016, 21:01:04)cricricrx a écrit : [ -> ]si tu veux j'ai une belle corolla KE30 LOL

Il y a 2, 3 ans c'est justement ce que je cherchais mais j'ai une autre idée en tête Big Grin

(05-01-2016, 21:13:50)toytoy77 a écrit : [ -> ]si la fusion ne se fait plus, autant la revendre  Neutral

Dans l'immédiat, çà va être réparation des conneries et remise au garage jusque Goodwood et Le Mans classique.
Après ces deux évènements, elle partira mais d’une manière ou d’une autre une oldie en mode restomod prendra sa place (en espérant que le projet actuel puisse se concrétiser Cool )
ouf ça va pas trop de bobo !

sympa le petit pont pour bricoler Wink
bon courage
Mon beau-frère est garagiste, le pont sert à un peu plus que "bricoler" (mais n'est pas dispo en permanence non plus du coup ) Wink
Et bien mon jocky l'année commence mal pour toi ça aurait pu mal finir.
Tes images m'ont fait penser a la sortie de route de remy C avec ça première S2000 un peu similaire commence accident mais en moin pire.
Il y a un peu de réparation mais tant que toi tu n'a rien c'est le principale et la voiture n'a pas l'air d'avoir de dégâts extrême ce qui est un très bon point.

Je comprends ton point de vue sur les oldies Big Grin Moi par exemple j'ai rouler - de 1000kms cette année avec mon gti et la elle est repartie en Belgique et bien putain qu'elle me manque sérieux c'est vraiment un truc qui t'agripe c'est une drogue je tiens plus à ma corolla que la S2000 à chaque fois que j'ouvre le garage il manque quelque chose.

Les vieilles voiture même si elle a que 26 ans ce qui est peu y a rien a dire il y a quelque chose qui fait que quand tu monde dedans il y a quelque chose Big Grin
c'est avec les vielles que l'on a le plus de ressentie .... en conduite hein!
Photos reprises quelques messages avant
ce n'est rien ca se refait facilement en redressage!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25