Japan Car

Version complète : [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24
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Bon courage!
Bon courage pour les réparations ,réfléchit bien quand même c'est une voiture quand meme un peu rare sur nos routes et en posséder une est quand même un beau plaisir . Je n'ai eu que un GTST mais j'etais vraiment content de rouler avec , j'ai juste ete lassé du potentiel impossible à exploité sur nos routes .
J'ai eu exactement le même sentiment avec une de mes 1ère voiture !

Bien que tu sois beau être aux petits soins pour elle, tu as toujours une hésitation à pousser sur la pédale...

Ca te gache tout le plaisir !

D'ailleurs j'ai encore ce sentiment sur beaucoup de caisses, malgré qu'elles soient bien entretenues et peu kilométrées !

J'ai peur que tu ressentes la même chose en changeant de voiture... c'est traumatisant x)
Voilà prenez des EG3 TPPT qui avancent pas, comme ça pas d'apréhension et avec un patator vous avez toutes les sensations Sac
Je préfère les EK Sac (et dire que j'en cherchais une comme première voiture et que j'ai fini avec une skoda octavia LOL ).
Bon, j'ai trouvé un carrossier mais son planning est complet jusque mars, çà me laissera un peu de marge pour mettre de côté Rolleyes .

Reste à trouver une lame maintenant Confused
salut magnifique ta sky ! désolé pour ce qui t'est arrivé par contre Sad
She's back Big Grin (enfin presque Langue)

Trouvé une lame avant chez Greddy pour la moitié du prix d'une OEM neuve donc je suis parti sur çà.
Ca rend pas mal même si c'est plus bas et plus avancé que l'OEM que j'avais (et pas qu'un peu Sac ).

Enfin bref, demain, je la récupère, j'appréhende un peu les premiers kilomètres quand même Rolleyes

[Image: GXPbACeF1bznDOmQ-d3erJ5GjturLT0agfX9BD9t...6-h1010-no]
Ça va cette lame si c'est pour la moitié du prix de celle OEM ça vaut la peine, d'ailleurs quand t'avais regardé la OEM c'était combien ~ prix pièce?
C'est par ici sur RHD.
Faut compter +/- 300 Eur de fdp en plus. Par contre, je ne sais pas si c'est celle de phase 1,2 (que j'avais) ou phase 3 (plus basse).

L'avantage de la Greddy, c'est que j'ai pu réutiliser les écopes de frein de ma phase 1 Cool
Mouais c'est bien ce que je pensais ça ce touche encore une fois et avec les frais d'envoies et de douane ça taxe à 1000 boules.

Possible que se soit une de phase 2 comme celle que j'ai, mais celle de GReddy c'est claire que ça pourrait être intéressant, j'hésite à changer la mienne aussi mais j'ai déjà assez dépensé dedans ces derniers temps pour reprendre une OEM
Top ça une bonne nouvelle!!
Bonne nouvelle et vraiment elle trop belle ta Sky.... Wink
Sympa la sky par contre niveau pièce y a moyen d'en topper en Angleterre pour moins cher niveau frais de transport.
Vu comment ils en consomment des Sky....
Je sais, j'ai déjà eu quelques pièces par là mais les lames OEm en général, les gens les gardent ou les remplacent quand elles sont explosées Sac
J'adore avec la déco! Cool
Voiture nettoyée et petit trajet de contrôle effectué: RAS (par contre, j'avais oublier le bruit et le côté planche de bois LOL )

P'tite photo avant de la ranger dans son box (on dirait même que les roues sont nickelles dites donc Sac ):

[Image: 26234267642_c9576e54ea_c.jpg]
Magnifique, je trouve que la lame lui va à ravir, ça fait plus agressif  Cool

Par contre t'as eu la flemme de repolir tes phares  Sac
Vi, j'avais oublié le produit chez moi et mon beauf' n'en avait plus de stock Sac

Mais pour bien faire, faudrait les démonter et nettoyer l'intérieur aussi je crois (et çà c’est plus coton )
Sad
Ca envoie du lourd une R33 quand même...
Je suis raide dingue des R33, bon choix que de l'avoir refaite Wink
Pour tes phares, il faut poser un vernie anti UV, sinon faut sortir la lustreuse tous les 6mois Big Grin
T'es optimiste, 3 seraient plus juste Sac (enfin vu ce qu'elle sort, les 6 devraient être bons Langue )

Edit:
(09-04-2016, 21:05:15)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]..., bon choix que de l'avoir refaite Wink

Même si sur le coup, j'avais plus envie de m'en débarasser qu'autre chose, il était hors de question de la laisser dans cet état.
Comme il n'y a pas eu d'acheteur sorti du chapeau de magicien, autant la refaire Wink
Quel look j'adore love tant mieux que la lame OEM soit si chère LOL
Jocky quand je vois tes optiques ca donne envie de prendre un billet d'avion et de mettre la pollisseuse dans la valise Sac colere

Si tu veux éviter le vernis -> Polissage + glass/ceramic coating. T'es tranquil pour 2/3 ans.
(11-04-2016, 04:56:24)Charin a écrit : [ -> ]Jocky quand je vois tes optiques ca donne envie de prendre un billet d'avoir et de mettre la pollisseuse dans la valise Sac colere

Tu viens quand tu veux Sac LOL
Ah la toute belle et reroule enfin elle est superbe !
Question aux spécialistes des Nissan : j'ai des traces de rouilles qui réapparaissent au niveau des cloches d'amortisseurs avant Confused

Pour réparer çà, faut virer le moteur je suppose Confused
Regarde sur Wheeler dealers il avait fait cette opération et de mémoire pas besoin de démonter le moteur.
Il avait découper la première plaque de métal et nettoyé la rouille en dessous.
Pis poser une plaque propre et ressoudé derrière.
À confirmer auprès des pro
Pas sur que la rouille que j'ai provienne du même endroit Wink .
Ca semble plus suinter des cordons de soudure que venir de la partie "plaque" en elle-même (ferai une photo demain Wink )
envoi des photos la maladie les cloches sur les sky
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