Japan Car

Version complète : [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
(07-05-2016, 21:20:35)gossar a écrit : [ -> ]envoi des photos la maladie les cloches sur les sky

comme sur les silvias Wink
Les tourelles se détaillent peut être ?

Je sais que y à pas mal de trucs que tu trouve en neuf pour 33, j'ai été étonné LOL
plus dispo en neuf Confused
On a l'impression qu'il y a déjà eu une réparation a gauche non ?
Yep, ils ont gratté les soudures et refait mais je ne sais pas si le carrossier avait été plus loin Wink
Je veux pas remettre en doute le boulot du carrossier mais c'est pas giga propre je trouve, on dirais que ça à rouillé autour du taff fait Confused

Ptet un mauvais traitement, c'est de l'alu aussi les tourelles ou de l'acier ? Confused
si ca avait été de l'alu ca aurait pas rouiller.... Wink
(09-05-2016, 08:18:46)spiritous a écrit : [ -> ]si ca avait été de l'alu ca aurait pas rouiller.... Wink

différemment je dirais LOL

ya que les ailes/capot en alut sur les GTR.

on tombe typiquement dans le cas traité dans Wheeler Dealers Wink

Ca rouille par dessous, car mal protégé des projections par le passage de roue.
Ok, plus qu'à trouver quelqu'un qui pourra me refaire çà proprement alors Rolleyes
si tu as toujours ton soudeur au tig je te conseil qu'il soude ça avec du métal d'apport 309-308 un métal d'apport qui soude l'inox et l'acier tu ne sera plus emmerdé avec un produit restom qui bouffe la rouille + anti rouille et adios Wink
bon courage a toi

j'ai cru apercevoir une fissure aussi sur la cloche de gauche ???
j'avais la même sur la 33, petite fissure... ben j'ai viré 15 cm2 de tôle pourrie... et faut que je trouve des tourelles et surtout quelqu'un qui me prendra pas le prix de la caisse pour les changer...
Maladie des Skyline ca déja été refait ca se voit mais on dirait que ca rouille en dessous.
Il faudrait a mon avis bien gratter et ca a du rouiller en dessous et ca rouille de mémoire par le passage de roue.
Il va falloir découper et en dessous tu devrais en trouver :/
C'est surtout trouver quelqu'un pour le faire dont je vais avoir besoin (et mieux que la première tentative Rolleyes ).
Je n'ai ni le temps ni les compétences pour faire çà moi-même Cry
Tu n'as pas un carrossier qui à bosser sur la 818?
Il est plus amateur de mazda et c'était plus du boulot de peinture que de tôlerie proprement dit Wink (sans compter que ce n'est pas son boulot principal Wink ).
Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à lui demander encore
En attendant les réparations, on profite du soleil pour sortir faire quelques photos (et faut vraiment que je répare la clim', quel four c'te bagnole Sac )
[Image: 28736516096_4130dd9406_c.jpg]

[Image: 28691330141_316c7044a1_c.jpg]

[Image: 28663173832_742e26bb6c_c.jpg]
Donne la moi! Je réparerais la clim ! Big Grin

Toujours aussi belle...
Vraiment mais vraiment magnifique!!!
La magie de la photo Sac .
En vrai et de près, y a pas mal de trucs à corriger quand même (elle n'est plus toute jeune la mémère LOL ).

@Kagotani : vade retro, j'ai décidé que je la gardais Big Grin
J'aurais essayé!!!
superbes clichés bravo love
(08-07-2016, 08:31:43)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]J'aurais essayé!!!

j'aurai tenté un ptit : "fallait pas qu'j'voie" perso mais bon ..... XD
Réception du jour (Merci à Okutan102 )

[Image: oyF1iwYjAo_lS5Q9cX9-Un7AeeQEbaqlkp2ylyDK...24-h593-no]

Ca ne lui fera pas de tort et vu qu'elle va rester proche du stock, çà suffira Cool
ma préférée des skyline  love love love
c'est le genre de pièces dispo chez Nissan pour info LOL
(07-10-2016, 22:02:47)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est le genre de pièces dispo chez Nissan pour info  LOL

Pas à la concession belge à-côté de chez moi apparemment Facepalm Wink (même en leur filant les réf Nissan trouvées sur Nissan4u ).

En partie pour çà que je mets la photo aussi, si çà peut aider d'autres à avoir les références directement Wink
(07-10-2016, 22:33:02)Jocky a écrit : [ -> ]
(07-10-2016, 22:02:47)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est le genre de pièces dispo chez Nissan pour info  LOL

Pas à la concession belge à-côté de chez moi apparemment  Facepalm Wink (même en leur filant les réf Nissan trouvées sur Nissan4u ).

En partie pour çà que je mets la photo aussi, si çà peut aider d'autres à avoir les références directement Wink


Ah bon ca fait comme en France?
passé 1998 on trouve plus de pièces en concession pour la voiture meme avec les ref nissan 4 U...
Ca n'a rien à voir avec l'année, j'ai déjà su commander certaines références en passant par le magasinier du concessionnaire Wink
Mais visiblement, il ne savait pas avoir celle-là (ou il ne voulait pas se fouler cette fois ... ) .
J'ai déjà eu des cas ou il me disait pouvoir commander mais avec délais inconnus donc je préfère passer par quelqu'un qui a des contacts au Japon, çà va plus vite Wink
Superbes les photos, ça donne envie !  Cool

Ouais en concession pour nos mamies c'est souvent même pas la peine, surtout si t'a un modèle "rare", plus de stock, la dernière fois pour la Legend le type chez Honda m'a fait un papier avec toutes les refs et dit de regarder aux USA, lui il peut plus rien avoir LOL

Ou comment te pousser a jeter ta chiotte et acheter du neuf Sac ² D'un côté ça t'apprends a te démerder LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25