Japan Car

Version complète : [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
En gros un convertisseur de rouille Dav.
oui par MP Jocky m'a donner le nom du produit de son carrossier :
ça a l'air d'etre fait spécialement pour les autos ,
( son carrossier a mis un vrai bon produit donc il est tranquille)
donc de l'aussi bonne came que le RESTUM ( pas comme ceux qui parte de frameto et rustol beurk ... ça ne tien pas dans le temps meme pas top pour les portails pour avoir utilisé ça un temps et avoir eu des retour tres décevant !)

j'ai trouvé un lien :
http://www.keep-your-car.com/Fertan-conv...e-standard

le restum dont je parle est celui là :
http://restom.net/carrosserie-preparatio...&results=1

A++
@Dav: Si je t'avais contacté sur mp, ce n'est pas spécialement pour que tu le postes ici Facepalm (ma boite à mp est toujours ouverte à ceux que çà intéresse vraiment).
Et mets au moins le bon lien Sac : c'est par ici (comme le dit SoichiroYan : c’est un convertisseur de rouille )

Et pour info, le carrossier ne s'est pas contenté d'appliquer directement, il a poncé avant Wink
oui oups pardon
Super le taf qui est fais dessus! Wink
Ca sent la fin du travail sur les tourelles  Cool
[Image: 4vrj8PWm.jpg][Image: QaDbSJ4m.jpg]
rassure moi, vous avez débranchez l'ECU avant qu'il ne soude? Sac
Bordel c'est la caisse de f&f1 a coté ? xD
@Boyou : Non, çà lui remettra les idées en place à ce c*** Sac. Blague à part, j'en sais rien mais y a un moment ou faut faire un minimum confiance dans la compétence des gens. Ce n'est plus un débutant Wink

@Paultugal: une replica oui mais ceux qui l'ont faite ont salopé le boulot (genre peinture par dessus la rouille, peu de masquage, etc... ) donc les proprios actuels l'ont déposée là pour tout remettre au propre Wink
Y a aussi une R32GTR un peu désossée si je me trompe pas Sac
(09-02-2017, 22:34:03)Arthman78 a écrit : [ -> ]Y a aussi une R32GTR un peu désossée si je me trompe pas Sac

Yep, elle est en pleine restauration ( et il y avait du boulot ). Ce sont les photos de la restauration de celle-là qui m'ont décidé à faire appel à ce carrossier Wink
C'est quoi cette chose verte avec des jantes chromes ? Sac
Ce serait pas l'Eclipse F&F replica d'un mec dans l'Est ? Il allait parfois au rasso à Messancy ?
ça à l'air d’être un bon carrossier quand même ça fait plaisir, pas avare en photo ni rien c'est chouette.
(10-02-2017, 10:15:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ce serait pas l'Eclipse F&F replica d'un mec dans l'Est ? Il allait parfois au rasso à Messancy ?

Apparemment, elle vient du Luxembourg celle-là si j'ai bien compris (c'est p'têt la même du coup)

@Inialben31 : yep et il n'hésite pas à répondre à mes questions de noob en méca, c'est sympa Smile

Edit en image:
[Image: 15697272_10154035073812477_1404838042928...e=59004F11]
Je pense que c'est la meme, j'en ai encore parlé avant hier avec Mr Spoogen. Le gars est sponsorisé depuis peu et la refait (elle n'est pas très saine apparemment).
(10-02-2017, 14:36:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je pense que c'est la meme, j'en ai encore parlé avant hier avec Mr Spoogen. Le gars est sponsorisé depuis peu et la refait (elle n'est pas très saine apparemment).

Je pensais à celle la aussi LOL
Superbe le travail effectué. Yes

Comment je kiff l'Eclipse. Cool
Ca a beau être kitch, kéké, mauvais gout et j'en passe, mais putain, comment je kifferais avoir la même. Sac
(10-02-2017, 12:51:34)Jocky a écrit : [ -> ][Image: 15697272_10154035073812477_1404838042928...e=59004F11]

si le garage c'est Kosta customs la R33 orange est a vendre
C'est bien Kosta mais elle est vendue Wink
(11-02-2017, 15:25:52)gostt a écrit : [ -> ]Ca a beau être kitch, kéké, mauvais gout et j'en passe, mais putain, comment je kifferais avoir la même. Sac

+1 le kiff d'avoir une Eclipse comme ça
(09-02-2017, 21:53:35)boyou2 a écrit : [ -> ]rassure moi, vous avez débranchez l'ECU avant qu'il ne soude?  Sac
débrancher l'écu est pas forcément une bonne chose,
quand j'était chaudronnier carrossier Pl ,il y avait une note de sécurité de l’électronique embarqué ( dans un Pl il y a plus de gestion qu'une auto)
on laissé justement l'écu branché mais il faut débrancher la batterie et surtout jointe les cosses + et - du faisceaux pour laisser les A et electrons circuler librement en boucle fermé
si les bornes + et - ne sont pas relié les A et electrons du poste a souder peuvent se stocker dans les composants car ils se trouvent bloqué sans circuler et ainsi les abîmer .

(11-02-2017, 15:25:52)gostt a écrit : [ -> ]Ca a beau être kitch, kéké, mauvais gout et j'en passe, mais putain, comment je kifferais avoir la même. Sac
oui clair ! ils bossent bien dans ce garage !
Gostt ""il a de quoi faire exploser sa caisse , elle fait dans les moins de 10 ? "" Big Grin
J'irai bien voir dans ce garage.
J'ai des travaux à faire sur l'ITR et j'aimerai que ce soit fait correctement.
ptain c'est vraiment too much l'eclipse , c'est digne des regis et de sa r21. Moi je pourrai pas roule la dedans.
C'est une réplique Initialben, l'important n'est plus le style à ce niveau mais la fidélité à l'originale.
(13-02-2017, 15:37:21)initialben31 a écrit : [ -> ]ptain c'est vraiment too much l'eclipse , c'est digne des regis et de sa r21. Moi je pourrai pas roule la dedans.

N'empeche ya 15 ans c'etait la surclasse d'avoir un engin comme ça !
Fidèle ou pas ça reste laid. Lam ode F&F 1 etait horrible c'est justement ce qui fait que l'on passe pour des gros kakes dès qu'on a un aileron.

J'ai toujours trouvé ça horrible ça pourrait être la véritable EVO du film conduite par notre regrettré P.Walker bah je la conduirait pas.

Les goûts et les couleurs comme on dit
On recentre le sujet sur la R33 Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25