Japan Car

Version complète : [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
@Pandax: merci mais y a encore beaucoup à faire dessus Wink

@Hacketo :yep Wink, je les ferai installer en même temps que le remplacement des silent block sur le berceau arrière par du Nismo Smile
C'est con à dire mais je ne savait pas que Spoon faisait des pièces pour autre chose que Honda LOL
(14-03-2018, 22:59:01)Glurk a écrit : [ -> ]C'est con à dire mais je ne savait pas que Spoon faisait des pièces pour autre chose que Honda LOL

Tu n'es pas le seul rassures-toiWink
Les rigid collars sont vraiment un truc à part (y a un site dédié d'ailleurs ), le reste de la gamme, c'est Honda Wink
Allez petite photo "What if"
La sky était chez mon beau-frère pour changer les rotules du système Hicas et un roulement et il y avait les ADVAN GT pour sa STi qui trainaientt Sac

[Image: 29594685_10216483181221714_3588941406077...e=5B2CD1FF]
elles lui vont pas mal
Vu les prix des bouzins, ce n'est pas pour tout de suite nono (d'abord le châssis fin d'année Wink )
Vous avez de la chance de pouvoir trainer de grandes tailles, j'adore bcp de modeles advan dont celui-ci mais pas dispo en 15 ou 16.
Nos banquiers ne seraient probablement pas d'accord LOL .

Mais j'avoue que çà m'avait surpris effectivement en parcourant la page de Yokohama/Advan Wink
ca lui va bien en tout cas j'aime aller pique lui Smile
(01-04-2018, 21:25:54)gossar a écrit : [ -> ]ca lui va bien en tout cas j'aime aller pique lui Smile

L'ET est vraiment pas bon, çà rentrerait beaucoup trop dans les ailes Wink
Pour donner un aperçu (bon y a un mix des gauche et droit):

L'ancienne rotule
[Image: eelYCM8m.jpg]

Quand çà vient pas, faut chauffer (ici le droit vu qu'on a déposé pour remplacer le roulement en même temps):
[Image: jifsK1sm.jpg]

Victoire: c'est sorti
[Image: 6KEM5uum.jpg]

Et une fois remplacé
[Image: JRuv6uEm.jpg]
Nouveau téléphone, je fais des tests photos du coup  Sac

Sortie Haru Rasso du JappinMv
[Image: OJqVzW0m.jpg]

Sunset
[Image: XMNInuLm.jpg]

Au Jap'nCar festival à Montlhéry avec les 3 autres gen de GTR :
[Image: 8HVf0Enm.jpg]

Et le CT est revalidé pour un an mais en "trichant" pour la pollution (entrée du mano de pression turbo débranché pour tourner moins riche Facepalm ) ...
Donc, va y avoir passage en link G4 et wide band avant le prochain CT Sac ...

Et va falloir surveiller le suintement d'huile sur le turbo arrière aussi (re- Facepalm ) mais en dehors de çà, çà roule bien j'suis content Big Grin

Va probablement falloir repousser les travaux châssis du coup (ou vendre la mamie mazda pour financer les deux)
C'était sympa de la voir dimanche et de discuter un peu Wink
Pareil, la prochaine fois, je te ferai faire un p'tit tour Big Grin (histoire de tester les sièges autrement qu'à l'arrêt Sac )
(14-06-2018, 20:50:08)Jocky a écrit : [ -> ]Au Jap'nCar festival à Montlhéry avec les 3 autres gen de GTR :
[Image: 8HVf0Enm.jpg]

c'est la photo qui fait ca ou alors c'est la 34 qui est un tank par rapport a la 33?
J'ai hâte ! Belles photos sinon Wink
Ça va, t'as un an pour gagner au Loto pour faire la gestion Sac
(14-06-2018, 21:12:41)nourse a écrit : [ -> ]c'est la photo qui fait ca ou alors c'est la 34 qui est un tank par rapport a la 33?

La photo joue un peu mais pas que Wink
Sympa les photos !!!
Sans dire de bêtises, la 33 fait plus "long" et la 34 plus "musclé" (même si ça reste une cacahuète allongée la 34 Sac )
C'est surtout beaucoup plus carré une 34 d'où probablement l'impression plus "tanky" Wink (ce qui m'a fait préféré la 33 à la 34 même sans parler de budget ...)
J'ai encore récupéré quelques pièces à monter plus tard   Big Grin

[Image: GhITxfr.jpg]
c'est beau y a plus qu'a Big Grin
Trois photos prise à Croix en ternois le mois dernier.  Wink

[Image: 2zipit4.jpg]

[Image: 2gwcqza.jpg]

[Image: 2n9029h.jpg]
Elle était bien cachée !
Pas le samedi Big Grin .
Merci Niko pour les photos Smile
Bon, çà fait un bail que j'ai plus posté ...

Il y a quelques mois, c'était remplacement/ rénovation d'une partie du système Hi-cas ( rotule et puis barre,  y en avait besoin  Sac ) :

[Image: 1aYTWxn.jpg]

Après/avant

Mais comme on peut le voir sur la photo suivante, le berceau n'est pas en meilleur état donc si mon carrossier est dispo, dans les mois qui viennent, ce sera :
-) dépose du berceau arrière complet avec sablage et protection (y compris de l'autre diff' que j'ai en stock)
-) remplacements des silent bloc (qui attendent depuis un moment chez moi)
-) placement des rigid collar (idem qu'au dessus)
-) et passage en train NISMO tant qu'à faire  Sac (de toute façon, ils m'ont dit au CT que j'avais un jeu dans la rotule arrière droite donc bon Sac )

[Image: Em2NvR4.jpg]

Edit:
Ah oui, et j'ai encore fait un passage au milieu de ses copines à Montlhéry  ^^

[Image: zpkXyjn.jpg]

Et à Spa classic avec ses cousines ainées Smile

[Image: 1QmN2w2.jpg]
Ton berceau me choque pas. T'as un poil d'oxydation de surface mais il est surtout sale.
Sympa la photo de Montlhéry Yes
Faut quand même déposer le berceau pour changer les SB donc tant qu'à faire Wink
Yes je me doute que c'est l'occasion qui fait que. Mais c'était juste pour te dire qu'il n'y a rien de choquant là
Moar NIsmo madness  Sac

[Image: bhG5r47.jpg]

Plus qu'à voir les dispo du mécano/carrossier  Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25