Japan Car

Version complète : [EG4 VEi] Vibration dans l'habitacle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

J'ai un soucis de vibration qui est apparu dans mon eg depuis environ 2 semaines ... et impossible de les faire disparaitre !
Je vous explique un peu plus en détails ( fictifs ) :
Lundi - vibration dans la vitre conducteur
Mardi - même chose
Mercredi - Plus de vibration dans la vitre conducteur, ca s'est déplacé vers l'arrière de la voiture !
Jeudi - vibrations à l'arrière
Vendredi - re-changement de position !
Et ainsi de suite ...

Donc voilà ... je ne sais pas du tout ce que c'est ni d'ou ca vientConfused
La voiture est complètement d'origine.
Elle est sortie il y a 3 mois de carrosserie suite à un accident ...
L'avant gauche avait été touché; longeron intact mais train remplacé.
Une para avait été "faite" mais ca tremblait au dessus de 120 Neutral
Ce sont les seuls différences que j'ai remarquée et je n'ai jamais rien eu au paravant !

Quelqu'un sait-il d'où cela pourrait venir ?
Ca m'inquiète ... Oops!

Merci d'avance en tout cas Smile
Salut,


t'as ton portable en mode vibreur qui se balade dans ton habitacle, et y'a quelqu'un qui essai de t'apeller depuis deux semaines Mr Green




désolé Fleche
J'aurais peut-être du préciser que rien ne se ballade dans la voiture LOL
Du moins pas là où j'ai chercher ...
équilibrage roue avant gauche ok ?
Tout bonnement une caisse qui a 15 ans et qui a déjà été accidenté donc moins rigide Wink
J'ai pas à m'inquiéter alors ? Smile
Perso je m'inquièterais pas nan, j'ai déjà eu une caisse de 20 ans avec une vibration inconnue et introuvable mais bon, tant que sa se sens pas dans la conduite, tant pis LOL Wink
balgue a part, pandax, la mienne vibre un peu aussi (EG3 de 1992 avec 250.000 km) et j'ai jamais vraiment trouvé la raison. equilibrage OK, rien de tordus, tous les Silent bloc OK... c'est leger, mais ca tremble... et a partir de 80 !