Japan Car

Version complète : AE86 drift missile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Après avoir défoncé une AE92 dans les murs de neige (et elle a aimé cela) cruisé au volant d’un mx5, il était temps d’aller se trouver une prop pour crâmer du pneu, tirer du câble voire tâter du sapin de toutes manières on finira dedans.
Ayant trop mis de pognon dans la Trueno elle servira à l’arsouille, pas à la glisse.
Evidement vu le besoin et le mode de propulsion je n’aurai pas (encore) le privilège d’avoir l’honneur de rouler dans ces deux merveilles que sont un shittle ou un aerodick, on verra plus tard.
Il faut dire que le hasard fait bien les choses, un soir glandant devant l’ordi je fais quelques recherches sur le conboin et là venant d’être validé l’annonce qui tue : vds coupé toyota 1984 blabla, par chance le vendeur bossant de nuit, il conseille de l’appeler tard, pas de souci, je lui demande le type mine et … COAE86 bingo !!!
Le hic c’est qu’il est 23h30 et que l’auto se trouve dans les plaines du 77, qu’importe. J’appelles un pote sur Lyon, plutôt je le réveilles et lui demandes son plateau –pour quand ?- euh ce matin vers 5h, (je zappes les noms d’oiseau) et décollage des alpes vers 4h, récupération du plateau et nous arrivons vers 10h, accueil sympa, café en intraveineuse, chargement de l’auto, route, déchargement en Savoie et retour via Lyon pour rendre le plateau, la nuit suivant fut bonne.
Le premier bilan est peu flatteur, moteur HS, rouille à l’arrière et intérieur démonté, le machin n’a pas roulé depuis 7 ans blablabla.
Le cahier des charge est simple : La faire en 7 jours qu’avec des trucs en stock dans le garage et la faire rouler le plus vite, pas de temps a perdre à frotter les machins pour que cela brille ou se faire un machin concours pour aller parader sur les parkings, les rois de la montagne ne s’embarrassent pas de ces détails mineurs, notre non passion est ailleurs, aller bouffer du virolo, et je dois avouer que me taper un délire sur une 86 est un plaisir non dissimulé.

Jour 1 : rapatriement
Jour 2 : remplacement du moteur, distri, changement du radia et de tous les fluides
Jour 3 : nettoyage, traitement antirouille et bouchage des trous suivant la méthode de notre saint patron : topher
Jour 4 : masquage, peinture
Jour 5 : remontage de l’intérieur, du pare-brise, des joints de vitres etc, etc
Jour 6 : montage des combinés filetés, essai sur route, réglages et CT
Jour 7 : les dieux du touge font comme tout le monde, ils se reposent.

Reste a savoir quel sapin aura l’honneur de servir d’airbag, la querelle entre les dauphinois et les savoyards n’est pas prête de s’éteindre….
Je remercie du fond du coeur : a ben pour le plateau, le reveil et la crise de rire, à gégé pour la pose du pare brise, et surtout a kyo pour tout le reste, la liste est trop longue a énumérer.

[Image: 858051036315_missile2.jpg]
[Image: 586019992140_missile.jpg]
[Image: 69574121892_missile1.jpg]
mais c'est quoi cette caisse mec .. pliééé !!

Bon Delire bien Fun !
Les peintures de guerre j'adhère :lov: :lov:
LOL Ou comment faire hurler dans les chaumières en cassant une 86 ..LOL... C'est vrai que l'avantage de cette guez, c'est qu'elle reste vendable meme fumée jusqu'a l'os ..Mr Green..

Moi perso je veus voir la gueule de celui qui l'a rachetera ..LOL...

Bon defoulage hein ...Wink..

Ps : ptain qui est daltonien dans votre equipe LOL les couleurs des jantes sa pique hein ..Sac...
dans l'état il ne fera pas une mauvaise affaire, le moteur tourne comme un avion et le pont fait moins de bruit que celui de la trueno et gateau sur la cerise, la structure est bien plus propre et exempte de rouille que bon nombre de 86 "niqueles" que nous connaissons.

pour le reste Join Join 7 jours et que des pièces que l'on avait.

ps : ouais on s'est bien marrée, et encore cela n'a rien avoir avec le "roulage" quand aux yeux qui piquent, tu es passé a coté d'un paquet de trucs, elle est presque trop sobre là.
pauvre AE86 :roll:
elle déchire, je kiff je look "rien à faire staile" mais tu va faire crier les puristes LOL
Bon délire de se faire une caisse "fun only" comme ça Yes
J'ADORE !
J'entends d'ici les puristes crier au scandale !!
Cry Cry Cry

Quand est ce que je tomberais sur ce genre d'annonces ...

Have fun avec ta belle ! Elle sert aussi à ca Big Grin
crqkowz a écrit :J'ADORE !
J'entends d'ici les puristes crier au scandale !!

LOL ouep enfin dit toi qu'ils cassent juste une des 200 livrées sur le territoire français ..LOL..

Mais bon vu que maintenant tout le monde achete des Sky aux UK .. hein .. Faut pas hesiter y a de la ferraille a broyer ...

Perso j'aurais plus vu un R32 a fumer ..:].. Bon s'pas le meme budget mais y en a eu plus quoi et que c'est bien mythique aussi .. Ce qui est con c'est que celle la est FR d'origine .. Enfin c'est pour le fun hein .. comme je disais la carte grise reste un élément primordiale le reste on s'en bat les couilles ..LOL..
Excellent;
Profite en bien
c'est justement cela qui est marrant, une vraie FR qui pourrissait dans un champ depuis 7 ans.

ça c'est une résurrection, merci qui ?

ps : ben une R32 je n'y ai pas pensé, je n'en avait surtout aucune sous la main, on y viendra :ange:
hirohazaka a écrit :c'est justement cela qui est marrant, une vraie FR qui pourrissait dans un champ depuis 7 ans.

Sans rouille ? Shock Shock LOL ptain elle a été touchée par "god hand" cette auto ..Sac..
ah ouai pas mal le trip là :top:
hirohazaka, amuses toi bien, j'adore ce genre de délire ;-)
Les puristes c'est nous justement, et ça nous as bien fait rire !

Vu le prix de la bête, on allait pas se faire chier. Elle va servir pour ce que l'on ose pas faire avec les notres...

C'est quand même du costaud ! La méca est nikel !
Mais j'adore vos délires en Savoie en fait! LOL

Vous devez quand même vous taper de sacrée barres, J'APPROUVE!
c'est clair que les puristes c'est nous !!!!

quand on cause de JDM, on l'applique a nous même Wink

clair qu'on se marre bien, pas la peine de se prendre au sérieux pour faire les choses sérieusement, et puis dans automobile il y a mobile Wink
Kyosuke a écrit :Les puristes c'est nous justement, et ça nous as bien fait rire !

Vu le prix de la bête, on allait pas se faire chier. Elle va servir pour ce que l'on ose pas faire avec les notres...

C'est quand même du costaud ! La méca est nikel !


hirohazaka a écrit :c'est clair que les puristes c'est nous !!!!

quand on cause de JDM, on l'applique a nous même Wink

..Semarre... ça va .. ça se la pete bien aussi chez vous hein ..Semarre...

Bon vous faites pas mal et garder bien les morceaux ..Wink
disons que quand on se la pètes on le fait pas a moitié ... on va pas se planquer non plus ...

pas de fausse modestie. Wink
hirohazaka a écrit :disons que quand on se la pètes on le fait pas a moitié ... on va pas se planquer non plus ...

Clair ..LOL...
ça va Hello Fluncher dans les chaumières avec le missile !
Kyosuke a écrit :ça va Hello Fluncher dans les chaumières avec le missile !

Ouais enfin c'est plus le base jump a 4 roues dans votre coin que le cruising ..LOL..
Détrompe toi ! Je cruise plus que je touge...

Par contre le missile on s'en branle, il est là pour être enroulé autour des arbres.
Rho pitain mais elle est trop moche votre chariotte !!! LOL LOL
merci du compliment, vraiment flatté Join

on devrait mettre un ciseau de chaque coté pour faire des copeaux, une variante de la bouteille d'ebisu
Bonne bourre les mecs!!!
Tu n'y comprends rien, c'est artistique à ce niveau là ! Et encore on voulais faire les jantes roses fluo.
on les as mais pas encore posées
Pages : 1 2 3