Japan Car

Version complète : [D14Z2] difference entre l'embrayage du D14A4 et D14Z2?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
voila j'ai un D14Z2 EJ9 année 2000, depuis que je l'ai eu j'ai vu que mon embrayage était vraiment bas et que l'embrayage ne patiné pas, il colle directement^^ en revanche j'ai testé un D14A4 année 97 j'ai remarqué que son embrayage patiné beaucoup, et difficile a collé lors des passage de rapport brusque!! Confused
PS: l'ancien proprio de ma EJ9 D14Z2 m'a dit que j'ai l'embrayage d'origine Confused

donc voila je voudrais savoir si il y a une différence entre l'embrayage d'origine de la EJ9 phase 1 et phase 2???
Combien de kilometre ton embrayage? Mais à la limite s'il patine pas, il est pas mort ton embrayage. Du moin, c'est pas ton disque qui est mort. C'est pour changé le tient ou le sien???? Et aucune idée de reponse. Je pense pas qu'il y ai de difference, mais à verifier.
si c'est bien l'embrayage d'origine il a exactement 131000km,
enfaite plein de gens dise que mon embrayage est fatigué alors que moi je le trouve pas fatigué vu qu'il patine pas, la EJ9 phase 1 de mon amis il vient de changer son embrayage a environ 165000km, il a remit un d'origine mai sa patine quand il fait des passage de rapport brusque, je pense que mon embrayage n'est pas d'origine Confused
Moi aussi ça patine et il a 85000 kms ^^. C'est juste qu'ils sont bof. Enfin ils sont bizarre plutot parce-que autant des fois il vont accroché net et d'autre fois patinné comme je sais pas quoi.
Si tu dis que ton embrayage est bas, c'est qu'il est pas ou peu usé, voire neuf.
Si il est pas très progressif ça peut aussi dire qu'il est dans un état proche du neuf.
Je pense que le mien est très vieux car il patine à mort et les passages de rapport trop rapides le font patiner.
Et comme il y a moins de matières, il se "décolle" plus rapidement vu qu'il est usé.

Donc à partir de la t'as 2 solutions :
Soit ton embrayage vient d'être changé ; soit tu as un volant moteur allégé ce qui m'étonnerait, sinon tu en aurais parlé...
lemien justement il patine jamai lool
la ej9 de mon pote ken elle est froide les passage de rapport rapide colle sur lasienne mais moteur chaud sa patine pourtant son embrayage est neuf, son embrayage doit avoir 2000km a peine jpense, mais la mienne peu importe la situation sa colle grave pas de patinage d'embrayage ^^
ensuite volant moteur jpeu pas te dire vu que celui qui a fai les modif sur la voiture jpense qu'il navai pas tou di lol