Japan Car

Version complète : [B18C4(6)-B20B3]Compatibilité embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je comence de zero.

J'ai acheter un block b20b3 (Crv)casi neuf avec embrayage et mecanisme

Sur mon ee8 je vais monté une S9b (boite de mb6-B18c4). (Le b20 sera pour plus tard)

Donc mon embrayage actuel ne ce montera pas a cause des dents.

Esque cet embrayage d'origine crv ce monte sur cet boite de mb6 et esque quelqu'un sais si c'est le meme référence avec les embrayages + mecanisme origine des b18 c4 et c6 et b20b3 (crv 1997)

Jai cherché sur honda part il y a les eclaté complet des caisses mais rien pour les embrayages Wink

Sur oscaro j'ai ça

crv
Disque d'embrayage SACHS : 1878 987 703
Cannelure de moyeu : 26-24N
Diamètre [mm] : 220
Données : 220TB
Nombre de dents : 24

CIVIC 1.8
Disque d'embrayage SACHS : 1878 998 401
Cannelure de moyeu : 24x26-24N
Diamètre [mm] : 220
Données : 220TPB
Nombre de dents : 24

IntegraR
Disque d'embrayage SACHS : 1878 987 603
Cannelure de moyeu : 26-24N
Diamètre [mm] : 210
Données : 210TB
Nombre de dents : 24

Il y a une diférence entre canelure et nombre de dent? LOL
L'ITR aurai un disque plus petit que les mb6 :roll:
Que voudrai dire TB et TPB



Merci
Up :]
Si t'as l'embrayage et BV, tu n'as qu'a faire le test....

Pour le disque, je ne pense pas que ca pose probleme...
Pour le mécanisme par contre faut tester en dirct sur le VM Fleche
Yep j'avais pas la boite hier LOL

Donc disque embrayage b20 ok sur axe de la boite s9b

Normalement tout les VM B series son les même.(même cote)

Probleme esque le diafragme B20b fait pour balancer 127 cv et 178 N·m sur 4 roue.

Appuiera assé fort sur le disque pour passer 220 cv et 22 N.m du futur b20 ou si deja il encaisse les 174cv et 16 N.m de mon b16 actuel?

Le feeling sera pas trop merdique?