Japan Car

Version complète : recherche rta toyota corolla coupé gt twin de 1985
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je suis a la recherche de revue technique de la toyota corolla coupé gt twin 16 de 1985 merci d'avance

eg6maxx

electrolux a écrit :bonjour je suis a la recherche de revue technique de la toyota corolla coupé gt twin 16 de 1985 merci d'avance

Tu devrais parlé D'AE86 ça irais plus vite Wink
De mémoire ya une section avec les workshops (manuel d'atelier) sur le forum ae86gt : http://ae86gt.forumactif.com/
Il faut sinscrire !
a mois que ça ne soit pas d'ae86 qu'il parle , mais d'ae 82 !
OUI C'EST BIEN UNE AE 82
Gagné !

Tu trouvera toit sur ae86gt

Presentes ta caisse une fois la bas !

eg6maxx

Corolla "COUPE GT" c'est une AE86, l'AE82 est une Corolla "Hatchback GTi"... Mais bon, doit y avoir ça aussi sur AE86 GT Big Grin
eg6maxx a écrit :Corolla "COUPE GT" c'est une AE86, l'AE82 est une Corolla "Hatchback GTi"... Mais bon, doit y avoir ça aussi sur AE86 GT Big Grin

m'en fou , j'avais raison !!! LOL LOL LOL LOL Sac Sac

oui y'a la rta de la 82 , c'est sûr , puisque je l'ai récupérée là-bas !

eg6maxx

LOL ! ^^
Bonjour, j'ai un ensemble de deux manuels de réparation en français, d'origine Toyota, imprimés au Japon, pour la Toyota Corolla, modèle E80, qui a été construite de 1983 à 1987 et qui va de la motorisation ordinaire à la motorisation GTI 16 soupapes(AE82).
Un manuel de 500 pages concerne la carrosserie et tous ses éléments, l'autre pour la motorisation fait 330 pages.
Ces manuels particulièrement détaillés sont en très bon état car ils ont peu été utilisés.
et ? c'est une vente déguisée ou tu veux faire PARTAGER sur le forum ? LOL