Japan Car

Version complète : question sur ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai trouvé des trucs louche........ds la coffre, sous la planche, au fond, il y a un connecteur orange..... mais rien n'est branché dessus. de plus , du coté de l'antenne, derriere la lampe, j'ai tout plein de cable qui ne sont pas branchés.........

si quelqun sait ce que c .......

Et meme mieu est ce que qelqun a la doc technique de l'integra?????
personne?????? vous n'avez plus D'ITR ......?????
Faudra que je verifie Shock

Moi non plus j'ai pas la doc technique. Desole.
Je vais regarder sur ma doc... elle est sur CD et en anglais Confused
Ryuji a écrit :Je vais regarder sur ma doc... elle est sur CD et en anglais Confused
Y a pas possibilité de la zipper pour qu'on la télécharge stp ?
c un pré-cablage pour mettre un attelage LOL LOL LOL
l' ITR avec une caravane pour les vacances ca tu !!!
a+ :oups: !
si tu l'as achetée d'occaz c peut etre l'ancien prorpio qui avait une sono et qui a eu la flemme de virer les cables ! Wink
TT a écrit :
Ryuji a écrit :Je vais regarder sur ma doc... elle est sur CD et en anglais Confused
Y a pas possibilité de la zipper pour qu'on la télécharge stp ?

Je l'ai téléchargée sur eMule !!!
Le fichier est "Honda_Acura_Isuzu_car_service_manual_CD_image.zip"
8)
j'ai la doc en anglais..55 mO

mais je sais pas si on peux transferer via msn??
met là sur un compte ftp!
ouais ca serai vraiment sympa de ta part si tu pouvais la mettre.........

le coup de la caravane j'y ai aussi pensé....... avec l'ITR on peut tout faire.... les courses, partir en vacances et du circuit LOL
si il y a gars competent qui m'explique comment creer un ftp..je suis preneur..
c est pas un precablage pour un attelage, l itr n est pas prevu pour acceuillir un attelage.
Pour ceux qui revait de venir avce un crx course sur remorque tiré par une itr c est mort.... faudra prendre une ATR pour pouvoir tirer l itr sur plateau.

je ne sais pas ce que cela peut etre. A verif dans la doc technique.
c'est du poids ca sert a rien aller viré moi ca

:noel:
J'ai regardé sur les schémas électriques. Alors, ce serait prévu pour une lampe appelée : side marker light. Je suppose que c'est pour les véhicules américains qui ont des lampes latérales (style Volvo par exemple). J'ai rien trouvé d'autre, donc je suppose que c cela.

Pour un info, cette lampe est commandée vi un relais : side marker relay circuit.

J'espère t'avoir répondu ;-)
ouais, merci d'avoir regardé......

mais bon , j'aimerai qd meme la doc technique....... pour completer ce forum, je pense qu'il y a rien de mieux.....

sur www.nsxprime.com mon pere a trouver tout ce qu'il voulait, le forum est une vrai mine d'or

SVP mettez la en ligne.......