Japan Car

Version complète : [Circuit] sauvons le Nurburgring....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonsoir

je sais pas si ça a déjà été posté mais je fait tourné

Mais a tout les passionné du ring, a tout ceux qui sont passionné de sport auto en général

si ce circuit ferme, un circuit aussi mythique, c'est du gachi surtout pour de tel raison

Pour tout ceux qui tienne a ce circuit regardé ce lien et faite tourné s'il vous plait

http://blogautomobile.fr/narburgring-danger-vidao-95804

Cry
Ptain ça devient saoulant tout ça .. et après on te parle de prévention routière et on traite de criminel les gens qui roulent vite sur route ou autoroute et le gens qui run dans les zones indus ..:roll:.. N'importe quoi en ce moment ..:roll:.. Ou comment faire empirer les choses en fermant tout ..pffff...
c'est exactement sa... sa me dépite franchement
Ou comment profiter d'une crise pour pouvoir augmenter ses tarifs au moment même ou sa notoriété est au zenith...
HypnotiZe a écrit :c'est exactement sa... sa me dépite franchement

Me suis permis d'editer ton titre et de le mettre en Post it Wink
RiB'$ a écrit :Ou comment profiter d'une crise pour pouvoir augmenter ses tarifs au moment même ou sa notoriété est au zenith...


C'est marrant je pensais a la même chose ...

Et les dindons de la farce seront ...?? :roll:
merci Énormément tony Wink

ils veulent transformé ce temple du sport auto en disney land le réservé a des show ect

ce circuit c'est beaucoup plus que sa, c'est une atmosphère, ceux qui n'on pas eu la chance ne peuvent le ressentir mais il suffit d'une fois pour être complètement accroc le circuit en lui meme est plus que magique! des coubes dans tout les sens des dever des virage relevé il porte bien son surnom de Green Hell
c'est pire qu'une drogue les alentour sont dingue, c'est surement un des seul endroit au monde ou on peut voir des voiture rare, des caisse prepa a outrance , des sleeper de folie ROULER et pas que sur des photos...

c'est un endroit ou ce croise les plus riches et les moins riches, ou un anglais viens dire bonjour a un français qui roule en crx pour lui dire qu'il aime et papoté pour après monté dans sa gt3 c'est un petit coin de paradis ou on est pas jugée par son porte monnaie, Finalement tout le monde se retrouve laba sous le drapeau de la même passion des sport mecanique 4 roue 2 roue qu'on soit noir blanc beur rouge jaune vert

c'est un défouloir ouvert au public certes avec ses accidents et ces trace dans les caleçons mais labas on apprend a être humble et chacun est responsable de ces acte, ou des gens n'ont pas hésité a monté avec moi pour m'apprendre les petite astuce, j'ai fait de même pour d'autre, c'est un lieux d'échange.
Sur le mur du group de soutien il y a des message du monde entier, Amérique, brésil Australie pour les plus éloigné...

Comment la pensée de détruire LE circuit de l'histoire de l'automobile a pût un jour traverser l'esprit de quelqu'un ??
C'est juste insensé !!!

Quel circuit fera rêver tout jeune pilote ?
Quel circuit pourrait un jour rivaliser avec le Nürburgring !!

désolé pour ce pavé décousu mais serieux ça me crève le cœur d'apprendre qu'il pourrait le fermé, Notre petite coin de paradis mécanique

Save the Ring hippy
HypnotiZe, Yes je suis de tout coeur avec toi et avec les gens qui soutiennent le Ring.. ça me traumatise de savoir ce qu'ils veulent en faire ..:roll:..
c'est du gachi...
Pensez vraiment que le Nurb (et son pognon) pourrait disparaitre?!

Nan nan tout çà c'est magouille & co, on montre les chiffres qu'on veut... hop hop hop... coup de pression sur un public complètement junky et voilà il est prêt à accepter n'importe quel augmentation de prix, et en plus çà donne au public l'impression d'être le sauveur de son circuit LOL
RiB'$ a écrit :Pensez vraiment que le Nurb (et son pognon) pourrait disparaitre?!

Nan nan tout çà c'est magouille & co, on montre les chiffres qu'on veut... hop hop hop... coup de pression sur un public complètement junky et voilà il est prêt à accepter n'importe quel augmentation de prix, et en plus çà donne au public l'impression d'être le sauveur de son circuit LOL

les politiques changent .. et il ne faut pas prendre a la legère certaines choses.. quand tu vois le nombres de circuit qui ont fermés en France ..:roll:...

En RP il essai au moins un fois tous les 5 ans de fermer Carole ..:roll:..
+1

maintenant c'est le biff avant tout et si faut interdire le public passionné pour contenté le pere de famille qui va claqué je sais pas combien en hot dog ba c'est mieux!!!

en france c'est exactement pareil! ils en reste bcp des circuit ouvert comme le nurb? je croi pas
Aucun, tout simplement parce qu'aucun n'ont eu l'ampleur économique qu'à celui ci!

Là tu fermes le Nurb c'est comme fermé une grosse usine Renault en France vu l'économie qui tourne autour de çà, rien à voir avec Paul Ricard ou autre circuit qu'il soit français ou non d'ailleurs
vous inquietez pas les gars ça va pas fermer!Faut bien faire un peu peur aux gens pour les faire venir en 2011!
renaud8457 a écrit :vous inquietez pas les gars ça va pas fermer!Faut bien faire un peu peur aux gens pour les faire venir en 2011!

T'as intérêt à avoir raison, surtout TOI LOL

Ils parlent de fermer la boucle Nord, donc une partie restera ouverte mais c'est déjà trop :!:

Surement que pour eux, ils ne se font pas assez d'argent et se disent qu'en le fermant et en y installant des petits commerces, parcs d'attractions... ils se feront encore plus.

Ca reste à prouver...

-SAVE THE RING-
Bon, le ring' j'y ai jamais été mais c'est un rêve de gosse que d'y aller au volant de ma caisse... Donc j'ai bien évidement fait ma BA et j'espère qu'ils ne fermeront pas ce mémorial du Sport Auto mondial!

Et j'espère aussi que t'as raison renaud8457
c'est vrai que cette année la polemique est gigantesque!
Mais de la à veritablement fermer,je suis persuadé que ça ,c'est pas pret d'arriver!
Combien meme la societé ferrait faillite,il y aurait obligatoirement un repreneur,la NS ne deviendra pas une friche!
Non, mais un Porscheworld ou autre marque teutonne à l'image du FerrariWolrd de Dubaï... Je suis sur qu'ils y ont déjà pensé Cry
pas d'inquietude,ça ne sert à rien!On prendra la temperature quand on y sera!

TypeRR

tonyjee a écrit :Ptain ça devient saoulant tout ça .. et après on te parle de prévention routière et on traite de criminel les gens qui roulent vite sur route ou autoroute et le gens qui run dans les zones indus ..:roll:.. N'importe quoi en ce moment ..:roll:.. Ou comment faire empirer les choses en fermant tout ..pffff...
Fleche Total d'accord ! Les autorités n'ont rien compris ! Ils font tout l'inverse de ce que conseillerait le bon sens....

Pour ce qui est du Nurb, puisque c'est le sujet, ça fout les boules d'entendre parler des telles augmentations de tarifs... quand on voit déjà le niveau où ils sont !!!
Je pense que c'est déjà largement rentable, et que, comme le dit renaud8457, c'est pas prêt de fermer. Il est très possible que ces effets d'annonce aient pour but d'attirer plus de monde (l'effet vite faut y aller avant que ça coute un bras ou que ça ferme).



C'est vrai que l'atmosphère là-bas est particulière... J'adore ! J'ai hate d'y retourner 8) Allez-y aussi Yes
Confused

Je compte y aller avec des amis cet été pour effectuer nos premiers tours de roues sur ce circuit mythique, j'espère qu'ils ne toucheront pas à cette institution du sport-auto.

-SAVE THE RING-
Bon, je n'y suis jamais aller ( encore ... ) mais c'est vrai que ce circuit est plus que mythique ...

La pseudo "logique" des gens des fois me dépasse...

Ils préfèrent voir des gens se lâcher sur routes ouvertes ou sur un circuit plein de "sécurités" !?!?

Âpres ils vont nous dire qu'il faut aller sur circuit pour s'amuser, mais à force de fermer ces dits circuits, où va on aller ?? :roll:

Enfin bon, info ou intoxe, je soutiens la cause et j’espère que ce n'est qu'une "mauvaise blague ...

Save the Ring !
attention tout d ememe,la NS c'est un circuit "touristique",c'est soumis au code de la route donc pas un defouloir non plus!
Il y a 400millions d'euros à rembourser pour payer leur espece de parc d'activité qui ne fonctionne pas!Donc ça n'a rien à voir avec la crise ou je ne sais quoi comme connerie,faut rembourser les erreurs des hauts dirigeants qui ont eu les yeux plus gros que le ventre!
En 2011,les tarifs pour les constructeurs ont tellement augmenté qu'il n'y aura plus d'essais labas,et ça c'est un enorme manque à gagner aussi pour l'organisme!
Donc la situation financieres est plus que delicate,c'est vrai,mais de là à fermer je n'y crois pas!
moi non plus!
il peuvent pas le fermé c'est I M P O S S I B L E. toute façon jveut pas!


tout ca a cause des dirigeants ... j'ai lu sur le net qu'il aurait même trafiqué certain chiffre pour investir encore plus... apres vrai ou pas j'en sais rien mais bon....

mais au vue du monnnnddeee qui y va pour les différente manifestation, course ect sans compté les journée ouverte au public sa ne peut pas fermé.
ils ont menti sur les chiffles d'influence du public lors des touristenfahrten,le chiffre a été multiplié par 3!

voici le tableau:

[Image: 500x_ringgraph.jpg]

en bleu les chiffres de frequentation, reels,en bordeauxc les chiffres publiés! LOL
puré les enfoiré!

comme quoi le circuit tourne puisque sa reste stable!
il faudrait voir les chiffres d'apres 2001 mais enn tout cas en 2010,on a vu moins d'anglais que les années precedantes!
Oh nous on en a vu pas mal et pourtant pendant des week end pas forcement tres tres ensoleillé

sa doit dépendre
renaud8457 a écrit :ils ont menti sur les chiffles d'influence du public lors des touristenfahrten,le chiffre a été multiplié par 3!

Dans quel but ?
Pareil j'ai vu pas mal d'anglais quand j'y suis aller cet été, alors je me fais pas trop de soucis... Wink
il y avait pas mal d'anglais,mais bcp moins que les années precedantes!

mentir sur l'influence,ça permet d'obtenir plus facilement un financement! Wink
Pages : 1 2 3