Japan Car

Version complète : [EK4] Sieges Recaro et adaptation Rails de DC2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous
Je voulais changer mes sieges avants par des Recaro mais vu les prix des Recaro de DC2 ou DC5 j'ai penser prendre des Recaro de Lancer Evo
Sauf que la Lancer Evo est une 4 portes
est-ce que les sieges sont adaptable sur une 3 portes? Cad le systeme de glissiere avec bacule en avant de mon EK4 est dans le siege ou uniquement sur les glissieres??
Merci Smile
pour le CT, ils suffit simplement que tes ceintures de sécurité soient en bon état de fonctionnement Wink
j'ai passé le CT avec les recaro sans soucis !
le seul truc qu'il voulait de nickel c'était la polution ...
le fait qu'elle soit vidée de l'arrière et sans ceinture arrière ne pas fait avoir une contre visite, c'est juste noté dan le rapport comme controle impossible ou quelque chose comme ça .
Ok donc même avec des recaro D'evo 7 et non rabatable c'est pas derangeant?
Sa sera juste dérangeant pour toi si tu tu dois prendre du monde (à moins qu'elle est vidée) mais tu n'auras pas de soucis si ce n'est pas rabattable ;-)
scotch a écrit :Ok donc même avec des recaro D'evo 7 et non rabatable c'est pas derangeant?

ca va être la guerre pour monter à l'arrière mais c'est toi qui voit.

Par contre si le contrôleur voit que l'accès aux place est gêné, je me demande si ca passera
Il devrait marquer "accès aux places arrières impossible" ou un truc du genre (pas rédhibitoire pour un CT ok).... à moins qu'avant d'y aller tu boucles les ceintures des dites places. Dans ce cas, t'auras 5 solutions :

1- Le contrôleur est une feignasse, il verra que les ceintures arrières fonctionnent sans essayer d'y accéder et là : no soucy.
2- Le contrôleur est une demi-feignasse gentille, il essayera de rabattre le siège et après 30 secondes sans y arriver il se dira qu'il à pas trouvé le système mais que les ceintures fonctionnent : no soucy.
3- Le contrôleur est une demi-feignasse méchante, il essayera de rabattre le siège et après 30 secondes sans y arriver il se dira que le mécanisme du siège ne fonctionne pas : t'auras droit au message sus-cité.
4- Le contrôleur n'est pas con, il verra que les sièges sont pas rabattables : notification sur CT.
5- C'est Régis ton contrôleur, il n'arrive pas à rabattre le siège, le démonte, voit que les ceintures fonctionnent. Il le remonte à l'envers, se prend un mur car il ne voit plus rien et vu qu'il t'a embouti la moitié de la caisse, il te file pas le CT. Merci Régis !
:appl:
ok
Car 2 Recaro d'evo 7 en tres bon etat j'ai pr 300£ donc pas cher comparer au siege d'ITR surcoté je trouve qd meme... Confused
Complètement d'accord avec toi pour la surcôte ! J'avais eu les miens pour 500€ en super état (+ garnitures refaites), par rapport à ce que tu peux trouver à 700 ou 800 € ça me semblait correct. Après t'as peut-être une solution alternative, c'est la glissière rabattable... un truc dans ce style là : http://www.oreca-store.com/console-rabat...quets.html
ça se met entre le siège et la glissière d'origine (sous réserve de compatibilité) et ça permet de rabattre tout d'un bloc. Wink
Ok
Effectivement a voir
Suis passé à coté de 2 sieges recaro en tres bon etat au enchere.
Ils sont parti à 351€ avec glissiere pr EK
Deg car pensais pas qu'il y aurait tant de monde dessus et trop peu de temps encherir correctement...
On en trouve des récaro d'intégra en bon état pour 500€ en Angleterre ;-)
fdp compris?
Bon bah j'ai trouvé et reçu 2 Recaro d'EVO IV pour 350€ fdpin en super etat Wink
De meilleur qualité que ceux d'EK9 ou d'integra au niveau de l'alcantara d'autant plus qu'il a un aspect peau de peche facile d'entretien 8)
J'ai pris des rails d'ITR DC2 qui sont adaptable mais je voulais savoir comment il s'adaptaient??
Quelqu'un l'a dejà fait?
t'achète des glissière sans être certain que ça s'adapte ? :roll:

Fleche recherche

petite indice, recherche un sujet qu'a fait kimken Wink

sinon, monte les dans ton EK, tu verra de suite où il faut adapter ...