Japan Car

Version complète : [ Delsol Esi ] Ne démarre pas aprés swap b16a2
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commence par controler si tu as des codes défauts Wink
arnaud34110, aucun code erreur,je sais vraiment pas ou chercher,en plus la voiture doit rouler,ca commence a etre urgent
Tes injecteurs c'est ceux d'origine ?
Tu as testé avec ton P28 ?
TU peux testé le faisceau des injecteurs si ils vont bien jusqu'a l'ecu :
[Image: obd1complete.jpg]
Rival a écrit :Pistouch, il a démarré oui,mais par faute de manque d'essence il s'est vite arrété... Pfff cono va!

Fallait laisser ta main sur les injo, t'avais l'épilation en + du démarrage LOL C'toi le cono ! Twisted
YoAnn77, j'ai tout verifié et aucun fil n'est coupé,ils partent des injos,et arrivent entiers a l'ecu.
je vais tenter de les brancher en direct sur l'ecu juste pour voir le résultat.
ce sont bien des injos stock,je vais aussi faire un échange avec une civic eg6 qui roule tous les jours,je ferai ca samedi matin
Rival a écrit :YoAnn77, j'ai tout verifié et aucun fil n'est coupé,ils partent des injos,et arrivent entiers a l'ecu.
je vais tenter de les brancher en direct sur l'ecu juste pour voir le résultat.
ce sont bien des injos stock,je vais aussi faire un échange avec une civic eg6 qui roule tous les jours,je ferai ca samedi matin

Tu as testé avec plusieurs calculateur ?
Car peut être tu as une carto avec des injecteur + gros dans le p30.
controle si ta resistor box est bien branché,si les cosses sont pas oxydé et si l'allimentation arrive bien jusqu'a elle.
arnaud34110, il n'y a pas de resistor box sur delsol.
par contre je viens de tester mon voltage a la sortie de l'ecu sur les 4 injos,c'est bon je sors 12v mais a la sortie sur les injos je n'ai rien,0...

je regarde encore tout le faisceau mais je ne trouve pas de faille ou de fil coupé,bizare
Rival a écrit :arnaud34110, il n'y a pas de resistor box sur delsol.
par contre je viens de tester mon voltage a la sortie de l'ecu sur les 4 injos,c'est bon je sors 12v mais a la sortie sur les injos je n'ai rien,0...

je regarde encore tout le faisceau mais je ne trouve pas de faille ou de fil coupé,bizare

commence a tester la continuité de tes fils d'injecteur et tu trouvera ta panne assez rapidos!
bon bein j'étais a coté depuis le début,un bon élec est venu est il a trouvé une merde dans l'allumeur....
alors comme je l'avais changé,ca a pas aidé a trouver une panne,donc bilan,ca démarre,ca tourne pas rond,ralenti super méga bas a cause du pap de b18 a coup sur....
je pense que j'avais une panne faisceau que j,ai corrigé aprés avoir changé l'allumeur donc probleme persistant sur celui la.
la vis d'axe dans la tete d'allumeur s'est défaite est m'a bouffé les 4 broches ou se raccordent les fils bougies.
pas facile d'expliquer,j'au un peu la tete dans l'Q et je mettrai une photo demain soir si ca peut en aider certains.
en tout cas j'aurais jamais pensé a ouvrir l'allumeur,vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
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