Japan Car

Version complète : comment se faire une peinture pourave (sérieux) ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je me demandais comment on faisait se genre de peinture, c pas la première fois ke je vois ça et j' aime bien le style sleepers que ça donne 8)
( c peut être con mais j' y connai ke dalle en carroserie/peinture moi )
merci

[Image: black.jpg]
une peinture peur etre "mate" ou alors tout simplement un apres coloré... en peinture avec un peu d'imagination tu peu faire ce que tu veu (faut aussi de la maitrise)
Tu prends une (enfin plusieurs Wink ) bombe de peinture noire mat et ya plus qu'à!!!!!!!

Je lol heinnnnnnnnnnnnn :P
Peinture MAT: de + en + répandue... et ce n'est pas spécialement une qualité médiocre, c'est un autre style Wink
Ok , donc c juste une peinture mate "toute bête"

Y a une grosse différence de prix avec une peinture metal au nivo prix/L ?
sa a rien avoir


ya sa
mat
vernis
et metalisé
etc...

donc perso mat pas trop mon gout

et un consielle ne posse pas un truc gras dessu apres c la merde pour netoyer
alors une peinture MAt n est pas une BAse MAt
la peinture Mat est verni (et oui)
il suffit d y ajouter de la base a matter
car une base mat n est jamais vraiment seche et qui plus est n est pas durcie et non protégé
en tout cas c'est tres contraignant comme peinture et tres difficile a l'entretien

des qu'il y a un peu de gras le mate devient un peu plus brillant
au cours du temps ta caisse n'a pas deux elements avec le meme brillance....; Confused
la la peinture est raté
un noir mat c'est les parotech ou la 206 lutz

mais attention
le mat ne supporte que certain produit sinon il devient brillant !!!
C'est plus de taf et d'entretien d'avoir une peinture moche que belle hiiiiiiiii !! LOL
Oui mais pour avoir vu deux caisses peintes comme ça ( noir mat et une autre gris mat ) de pres c'est vrai que ça pete bien je trouve Smile
Citation :Oui mais pour avoir vu deux caisses peintes comme ça ( noir mat et une autre gris mat ) de pres c'est vrai que ça pete bien je trouve
grave
l'ex leon de StaNx, lorsqu'on la poncait, son violet House of kolor sans vernis etait magnifique ! :lov:
tient je connait une civic eg avec une peinture noir mat et jantes dorée
tres sympa
Hot Will's a écrit :tient je connait une civic eg avec une peinture noir mat et jantes dorée
tres sympa


Je crois qu'on parle de la même civic alors ( yen a pas 36 de ttes façons des comme ça ) Big Grin
des jantes cesam et des stickers dorée aussi et petit aileron alu
il manque plus qu un rabaissement
je la trouve classe
Hot Will's a écrit :des jantes cesam et des stickers dorée aussi et petit aileron alu
il manque plus qu un rabaissement
je la trouve classe

C'est bien celle là oui Smile