Japan Car

Version complète : Quel pot ou ligne d'echappement pour supra MKIV??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai dans le projet d'acheter une supra MKIV, mais le doute se pose sur le choix de la ligne d'échappement. On m'a souvent parler d'un pot HKS carbon ou bien vivement conseillé de prendre une ligne d'échappement HKS Super Dragger dû à un léger bruit sympathique à bas régime..
Mise appart ces deux exhaust je suis perdu, je ne sais pas sur quoi me baser pour avoir un bon bruit tant en bas régime qu'en s'approchant du rupteur..

Pouvez-vous me conseiller quelques pots ou ligne complète d'échappement qui pourraient donner un bruit sympa à une MKIV?
Merci par avance.
si t'aimes HKS et que t'as le budget , le super dragger ou le silent hi-power de chez HKS , bon matos, belle finition , le silent fait un bruit juste ce qu'il faut , et libere pas mal tout de même !

sur une supra : http://www.youtube.com/watch?v=oqcJUmbeC7k
Super merci!! Et y-a t-il d'autres marques qui ont le même succès que HKS, ou bien c'est la seule qui convient le mieux pour une MKIV?
y'en a pleins de bonnes marques !

va faire un tour sur nengun , tu verras par toi même
Merci super site rien a dire..!!

Anonymous

si tu veux le son de dieu il te faut du 4" négro
Du 4? c'est à dire, dis moi.
Ah ok merci! C'est ce que ta mis sur la tienne?
Bose-supra a écrit :Ah ok merci! C'est ce que ta mis sur la tienne?

Non la mienne est encor stock Smile
Blitz Nür Spec R sa va chanter.
ok jvais voir ça, merci
NikoLifeStyle a écrit :Blitz Nür Spec R sa va chanter.

C'est ce que j'ai, niveau son c'est discret je trouve.
Tu est sur?
Ce n'est pas le spec S que tu as?

Après sa dépend de ce que tu appel discret. LOL
NikoLifeStyle a écrit :Tu est sur?
Ce n'est pas le spec S que tu as?

Après sa dépend de ce que tu appel discret. LOL

C'est bien la R Big Grin

Discret c'est calé à 100 en 6ème tu t'entends très bien dans l'habitacle et pareil au ralenti.

Anonymous

Fais comme moi roule sans échappement, juste avec la downpipe. C'est pas pour les tafiolles.